Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 05:00

Mon ouvrage avance bien ; les fleurs se sont parées de nouvelles petites croix. Des feuilles ont fait leur apparition et  de petits vides ont été comblés.


 

L'aventure va bientôt se terminer, mais il reste encore un peu de travail.

 

 

 

Roses-of-the-Good-Old-days-11.jpg

 

 

 

Le plus long sera de boucher les petits trous. Le travail sera simplifié car j'ai entouré leur emplacement sur la grille.

 

 

Je commence à réfléchir à mon prochain ouvrage. J'ai bien une petite idée mais ce n'est pas encore définitif.

 

 

Comme d'habitude, je ne vous en dirai pas plus.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain.

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

T
<br /> magnifique couronne de fleurs aux très jolis tons<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, rien que du bonheur, un grand bravo tes points comptés sont vraiment de toute beauté , merci aussi pour les dernières grilles que tu nous a offertes, rien que du bonheur, je les ais vite<br /> récupérées, je te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations!!!! superbe       bonne continuation pour les petites xxx<br /> manquantes...   bon weekend,  amocalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Merveilleux! bravo Louison.<br />
Répondre
M
<br /> Tu avances vraiment très vite dans ta broderie.  Elle me plaît beaucoup.  Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> On dirait de vraies fleurs !<br /> <br /> <br /> Est-ce que si on se penche très près de l'écran on pourra sentir leurs arômes, toucher leurs pétales veloutés ????<br /> <br /> <br /> C'est une vraie réussite! Magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> De plus en plus beau, bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo...que de croix... que de patience!  Je suis en admiration!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, une superbe avancée et bon courage pour combler les petits trous. Cela m'a toujours paru long et laborieux mais je ne suis loin d'avoir ton talent et ta petite aiguille<br /> <br /> <br /> Toujours aussi mystérieuse pour le prochain ouvrage!!! Pourquoi tu ne nous demanderai pas de choisir entre  2 ouvrages ton coeur balance !!!! je sens que tu n'aime pas..<br /> <br /> <br /> ou alors, chuttt d'une façon plus restreinte , juste entre toi et moi , non!!!! tu es dure en affaire  ....Bon<br /> et bien j'attendrai comme d'habitude . Sniff !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ta couronne est séjà superbe. Rien à ajouter. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Au risque de me répéter, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
D
<br /> ce sera la surprise lol<br /> <br /> <br /> Cette couronne de fleurs est sublime...Bonne fin d'ouvrage ! biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Sublime!!!!<br /> <br /> <br /> Bientot la fin! Bonnes petites xxx!<br />
Répondre
D
<br /> Waouhhhhhh, quelle merveille, félicitations<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo, quel boulot!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Cette couronne est une splendeur !! Quel travail et surtout quelle patience !! Félicitations !! Excellente et douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, c'est magnifique mais quelle patience avec tous ces changements de couleur. Bonne continuation<br />
Répondre
J
<br /> je suis toujours en admiration !!!!!devant l'ampleur de ce travail<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg