Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 06:32

Après la série en positif de la semaine dernière, voici le côté négatif.

 

 

J'ai utilisé les mêmes fils du Rhin à savoir la collection Automne 2012 à l'exception du coloris Bruyère. J'ai utilisé par erreur le fil "Brownie" sur deux petites grilles.

 

 


série 15 en négatif

 

Cliquez sur la photo pour télécharger la grille

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

Mon invitée de la semaine est Cécile, membre de  l'Association  "Aux Fils de la Burge".

 

 

Cette Association sera au Salon "Coudre et Broder en Bourbonnais" les 13 et 14 octobre prochain. Pour cette occasion, Cécile a brodé une série de petits zigouigouis avec mes grilles.

 

 

zigouigouis-cecile.JPG

Petites grilles brodées

 

 

 

zigouigouis-montes-de-cecile.jpg

Zigouigouis montés

 

 

 

Merci Cécile et je souhaite beaucoup de succès à votre Stand.

 

 

 

Comme la semaine dernière, je vais ajouter d'autres photos d'ouvrages brodés par ma maman.

 

 

 

napperon-a-1-oct-2012.JPG

 

 

 

napperon-b-1-oct-2012.JPG

 

 

napperon-c-1-oct-2012.JPG

 

 

 

Je vous précise qu'il ne s'agit pas de napperons achetés prêts à broder. Ma maman décalque les motifs et les dispose sur sa toile comme bon lui semble.

 

 

 

Je remercie à nouveau mes invitées et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> Je suis de retour et j'ai pu constater que tu as brodé avec la frénésie que je te connais : tes en-cours avancent avec le turbo, et ton imagination ne se tarit pas pour les petites grilles qui<br /> font notre bonheur. La publication des ouvrages de ta maman m'a donné une grande émotion. Son travail est magnifique, je suis admirative du gout et de la minutie dont elle fait preuve. Peux-tu me<br /> dire comment est fait le tour du napperon aux pois de senteur ? car il me semble qu'il ne s'agit pas d'une dentelle achetée, ou alors elle est très bien incrustée. Affectueusement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie et merci pour ton commentaire. Pour le tour du napperon, je pense que ma maman a fait un point de feston tout autour. Elle découpe ensuite sa toile au ras du feston et entre chaque<br /> arrondi elle a fait deux brides (comme pour des boutonnières). Je te souhaite une très bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à cécile pour cette belle production cela doit faire bien plaisir de voir ses grilles ainsi brodées <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces nouvelles grilles. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Félicitations à ta maman, quelle chance, bravo à ton invitée, quelle moissson<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour les grilles avec mes fils<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les grilles,les zigouigouis sont supers et félicitations à votre maman pour ses réalisations, bonne fin de journée.<br />
Répondre
D
<br /> J'envie les mains de fée de ta maman ! Bravo à Cécile pour tous ses biscornus ! J'aurai le plaisir d'aller à ce salon puisque je n'habite pas très loin !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies grilles comme toujours pour des biscornus ou autres ..... félicitations à ta maman qui fait également des merveilles      bonne journée, amicalement,  chantal45<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci pour la suite des petites grilles 15. Ta maman travaille comme un chef. Félicitations !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces jolies p'tites grilles, félicitations à toutes pour ces ouvrages superbes. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> bravo à ta maman pour ces magnifiques broderie et à cécile pour cette belle production<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi, et bravo à ta maman ! experte en tous points , tu as dû tomber dedans quand tu étais petite ! Bonne semaine !<br />
Répondre
N
<br /> très joli merci pour ces partages. Noëlle37<br />
Répondre
B
<br /> oh la la toujours des merveilles à voir chez toi ! Bravo à toutes ! Bonne semaine, bizzzzz. Marie-Lise<br />
Répondre
P
<br /> Je télecharge aujourd'hui les 2 derniers Lundi.<br /> <br /> <br /> Impressionnants ces 26 zigouigoui !<br /> <br /> <br /> Félicite ta maman, experte, elle n'a pas besoin d'encouragements.<br />
Répondre
J
<br /> quelle production !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toutes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg