Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 06:00

En ce moment mes petites croix sont un peu délaissées, juste le temps de remettre mon nouveau blog en état.

 

J'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur et qu'elles n'inviteront pas Miss Pénélope pour se venger.

 

Il ne me reste plus qu'à mettre les fichiers PDF ce qui n'est pas une petite affaire.

 

 

Ma dernière couronne n'est pas encore terminée, mais vous pouvez voir mon avancée sur ce lien :

 

 

http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

Spring-Wreath-5-miniature.jpg

commentaires

B
<br /> Looks fantastic Jeannine...your needle must be smoking..:)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg