Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 11:17

Le grand jour est arrivé, mon blog a migré sur la nouvelle plateforme d'Over-blog.

 

Je ne vous cache pas que j'appréhendais beaucoup ce changement. Mais je dois reconnaître que je suis agréablement surprise.

 

Mon design a été conservé et à part le haut de la page, il n'y a aucune différence. Il faut dire aussi que je n'avais fait aucune modification.

 

Par contre il y a toujours autant de publicité et je ne peux pas mettre de fichiers PDF (ce sont d'ailleurs les raisons qui m'ont amené à changer de plate-forme).

 

Après la migration, ce blog devait disparaître.

 

J'ai donc changé d'avis et je vais le laisser car il y a tous les jours quelques visites provenant de liens mis sur d'autres blogs et il est mieux référencé que celui d'Eklablog.

 

Mais si vous voulez me suivre c'est ICI qu'il faut aller.

 

Je m'aperçois qu'écrire un article n'est pas si simple que ça et je n'ai pas pu ajouter  une photo.

 

Je n'ai donc pas de regrets d'avoir quitté Over-Blog.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Merci pour votre visite.

 

commentaires

S
Bonne soirée. Il y a déjà pas mal de temps que je suis inscrite sur ton nouveau site.<br /> Bises
Répondre
B
Terrific way of expressing those things in your post. Clear cut meanings.
Répondre
S
J'ai déjà fait mon inscription sur ton nouveau blog ... pas de souci. Bonne fin de journée.
Répondre
C
super <br /> bisous à toutes<br /> Charlie
Répondre
É
hihihi c'est le printemps c'est la période de la migration :)) allez vite vite je pars sur ton nouveau blog pour ne rien rater,<br /> à bientôt <br /> bises<br /> éliane
Répondre
M
continuons la route !!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
je te suis bon courage tout ira bien bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg