Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 06:00

Pour ce nouveau rendez-vous, Aline, Didinedidine et Capryssia vous proposent leur avancée.

 

Si vous voulez voir leur ouvrage, c'est sur mon nouveau blog que ça se passe :

 

 

 Aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 

 

Aline-c-etait-en-decembre-11-gros-plan.jpg

 

 

 

Je vous rappelle que ce blog est appelé à disparaître. Si vous voulez continuer à recevoir mes avis de publication d'articles, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à ma newsletter sur le nouveau blog.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg