Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 11:07

Le moment de migrer sur une nouvelle plate-forme est arrivé.  Nous sommes prévenus que les blogs qui sont encore sur l'ancienne plate-forme d'Over-Blog seront migrés sur la nouvelle sans préavis.

 

Mon blog ne sera pas pour autant supprimé, du moins dans l'immédiat.


 

J'ai choisi la plate-forme d'Eklablog car elle ressemble beaucoup à l'ancienne d'Over-blog et la personnalisation du blog est assez simple. Pas besoin de connaissances particulières.

 

 

Je vais faire le nécessaire dès aujourd'hui pour que mon blog soit transféré. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre.

 

 

L'adresse de mon blog est :

 

 

 

http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr

 

 

 

 

J'espère vous retrouver très vite.

 

 

Bonne journée et merci pour votre fidélité.

commentaires

V
<br /> Bon courage pour le déménagement .... je vais aller de ce pas sur ton nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
:
<br /> bienvenue à toi sur Eklablog<br /> pense à transferer ton blog comme j'ai fait pour mes blogs<br /> <br /> <br /> j'arrive, biz <br />
Répondre
S
<br /> Me voici inscrite à ta nouvelle adresse. Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je vous suis bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de m'inscrire à ton nouveau blog !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Allez hop, on te suit bien sûr !<br />
Répondre
M
<br />   coucou je vous suis je m'inscrit de suite<br /> <br /> <br /> bon weekend <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j'espère bien ne pas vous perdre .Je dois depuis longtemps vous envoyer les photos de tous les petits biscornus,  pendouilles et divers que ne n'ai pas encore offerts qui sont<br /> d'abord vos bébés avant d'être les miens .<br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
D
<br /> C'est fait je suis abonnée à ton nouveau blog<br /> <br /> <br />  Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Dès que le déménagement de ton blog sera effctif, je me reconnecterais sur le nouveau. Aucun problème, je te suivrais pour les nouvelles aventues.<br /> <br /> <br /> Laurence.<br />
Répondre
P
<br /> je viens de m'inscrire à ma new letter et de valider<br /> <br /> <br /> tout semble ok !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bon déménagement, je suis!!<br />
Répondre
A
<br /> Je te suis et vais m'inscrire à ton nouveau blog. Bisous.  Aline<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg