Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 06:00

La semaine dernière, mon ouvrage en était là :

 

 

Spring Wreath 3

 

 

 

J'ai profité de quelques rayons de soleil pour avancer les fleurs blanches.

 

 

 

Spring Wreath 4

 

 

 

Comme le soleil n'était que de passage, j'ai continué avec les couleurs foncées.

 

 

Mon avancée de la semaine dépendra bien entendu de la météo. En principe, ce n'est pas le beau temps qui est attendu.

 

 

Ce ne sera pas très génant car il me reste peu de croix blanches ou claires à broder.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> Olala une fameuse et belle avancé bravo bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> Looks fantastic jeannine..:)<br />
Répondre
J
<br /> tu avance toujours aussi vite...<br /> <br /> <br /> biz et bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Des fleurs toujours aussi belles, bonne suite. <br />
Répondre
D
<br /> ça monte ! ça monte et c'est tout joli....Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Voilà ce qui arrive quand on ne relit pas son message:  des fautes!!!!    "Quel travail"  voulais-je dire!!!    bisous.   aline<br />
Répondre
A
<br /> Superbe quelle travail. Le résultat sera magnifique, bravo.   Bisous.  Aline<br />
Répondre
M
<br />    toujours aussi joli tu auras finis tes 4 couronne avant noël<br /> <br /> <br /> cematin en Nivernais soleil bonne journée et bonnne broderie<br />
Répondre
M
<br />   toujours aussi joli tu auras fini tes 4 couronnes pour noël bravo bon courage en<br /> nivernais ce matin soleil bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> Une belle avancée et tu auras bien vite terminé ce magnifique ouvrage<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle avancée. Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> Tu brodes, tu avances et elle est toujours belle.<br />
Répondre
M
<br /> nous n ' allons pas vers les beaux jours mais la broderie est toujours presente !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg