Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 05:00

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai terminé le bouquet de violettes et bien avancé la rose. Il ne reste plus que la moitié du bouton et une partie de la feuille de droite.

 

 

La semaine dernière, j'en étais là :

 

 

 

Flower Border 2

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre ceci :

 

 

 

 

Flower border 3

 

 

 

Pour la semaine prochaine bouton de rose et feuille devraient être terminés et  je continuerai sur les pensées dont vous voyez déjà une petite ébauche.

 

 

A  jeudi prochain pour la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

D
<br /> de plus en plus joli ton bouquet...Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Stunning Jeannine, the colours are gorgeous..:)<br />
Répondre
O
<br /> waouw ! Tu as avancé encore plus que je le pensais. Quel rouge cette rose ! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> je vois que ton aiguille est toujours aussi rapide<br /> <br /> <br /> elle doit avoir un turbo<br /> <br /> <br /> mais c'est une merveille<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> qu'il est joli !!!!! et quelle patience   .....c'est super fin , et magnifique, bravo, bonne continuation,<br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
A
<br /> Un bel ouvrage très délicat.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle beauté cette rose!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Ton bouquet s'embellit d'article en article.<br /> <br /> <br /> Je le trouve personnellement superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette splendide avanceé.<br /> <br /> <br /> Biz et très belle journée.<br /> <br /> <br /> Douby<br />
Répondre
M
<br /> Tres tres jolie<br />
Répondre
B
<br /> c'est très fin et très beau ! bravo ! vos avancées sont assez rapides en plus ! je suis épatée !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg