Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 06:35

Nous voici arrivées à notre quatrième rendez-vous.

 

 

Si vous voulez voir l'avancée de Didinedidine, c'est sur son blog : " Les petites croix de l'Amitié"  et pour Capryssia c'est également sur son blog : " Juste quelques croix".



Voici donc nos avancées d'avril.

 

 

Vous pourrez voir les photos en plus grand si vous cliquez dessus (seules sont concernées les photos de notre avancée du mois).

 

 

Le mois dernier Annie terminait sa broderie ; ce mois-ci c'est au tour de Palmire, brodeuse raisonnable qui n'a qu'un ouvrage en cours. Il va falloir qu'elle s'en trouve un autre.

 

 

Le mois dernier, elle en était là :

 

 

Palmire c'était en décembre 3

 

 

Et voici son ouvrage terminé :

 

 

Palmire-c-etait-en-decembre-4.jpg

 

 

 

 

L'ouvrage d'Aline le mois dernier :

 

 

Aline c'était en décembre 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois-ci :

 

 

Aline-c-etait-en-decembre-4.jpg

 

 

 

C'est au tour de Murielle ; son ouvrage le mois dernier :

 

 

Murielle c'était en décembre 3

 

 

 

Son avancée :

 

 

Murielle-c-etait-en-decembre-4.JPG

 

 

Gros plan sur son avancée :

 

 

Murielle-c-etait-en-decembre-4-gros-plan.JPG

 

 

Murielle terminera-t-elle son ouvrage pour le mois prochain ?  C'est fort possible.

 

 

Pascaline avait recommencé son ouvrage et le mois dernier elle n'avait pas d'avancée à nous proposer.  En février elle en était là :

 

 

Pascaline c etait en decembre 2

 

 

 

Ce mois-ci :

 

 

Pascale-c-etait-en-decembre-4.jpg

 

 

Pascaline n'était pas très satisfaite de son avancée. Personnellement je trouve qu'elle a bien travaillé.

 

 

Je le répète encore, chacune brode à son rythme et je publierai les photos  tant que vous n'aurez pas toutes terminé votre ouvrage.

 

 

Le mois dernier, Catherine en était là :

 

 

 

Catherine c'était en décembre 3

 

 

Son ouvrage aujourd'hui :

 

 

Catherine-c-etait-en-decembre-4.JPG

 

 

 

Mon ouvrage le mois dernier :

 

 

Louison c'était en décembre 3

 

 

 

Ce mois-ci :

 

 

 

louison-c-etait-en-decembre-4.jpg

 

 

 

Je n'ai pas eu de nouvelles de Danie54.  Nous sommes en période de vacances ce qui peut expliquer son silence. J'espère que nous la retrouverons le mois prochain.

 

 

Félicitations à toutes pour vos avancées. Nous nous retrouverons dans un mois.


 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

D
<br /> Mon 2ème AMAP.....celui que je préfère<br /> Vous avez bien avancé et c'est très joli..Bravo<br /> <br /> <br /> BISOUS <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes !! Bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de voir les avancées et stratégies des unes et des autres... Allez zou !! J'y retourne !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes belle avancé bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br /> Un rès bel ouvrage et de joilies avancées.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> De très belles avancées Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
:
<br /> dis donc quelle merveille cet ouvrage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toutes pour vos avancées ! Tous ces ouvrages sont superbes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> C'est splendide toutes ces toiles, j'adore vraiment.<br /> <br /> <br /> Bravo à Toutes pour vos avancées et pour les étoiles qui brillent dans mes yeux en suivant votre aventure.<br /> <br /> <br /> Biz et très belle journée.<br /> <br /> <br /> Douby<br />
Répondre
P
<br /> Je prends le pari que Murielle aura terminé. Des avancées pour toutes, et cette fois pascaline a fait un bon départ. Continuons et au mois prochain.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg