Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 08:40
Cette semaine, je vous propose un biscornu de 50 points de côté brodé par Nanie du forum EMS.









Elle a utilisé les fils Mettler N° 9831 et 9812 pour la broderie et le DMC N° 3750 pour le montage.





positif-copie-2.jpg

 


                                                    

 

 

 


       Côté positif (cliquez sur la photo)































      Côté négatif (cliquez sur la photo)












Un grand merci à Nanie pour son aide.



Lundi prochain vous aurez droit à un autre biscornu de 50 points, brodé lui aussi par Nanie.


Je vous souhaite une très bonne semaine et profitez du temps médiocre pour vous promener "Au pays des biscornus".



Merci pour votre visite et à bientôt.

commentaires

D
<br /> Bravo pour tout ce travail, de vrai(e)s artistes ! C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! Décidement toujours aussi fan des fils mettler....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est joli! Je trouve toujours passionnant de voir qu'avec la même technique, on obtient autant de variétés. Dans mon atelier, nous avons toutes fait un biscornu et ils sont tous totalement<br /> différents. Un grand bravo à toi<br /> <br /> Minnie<br /> <br /> http://atelier-de-marie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique. J'adore le rendu de ces fils sur ton modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est amusant de venir regarder et découvrir ta nouvelle création chaque lundi ! A jeudi pour ton avancement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOO !! il est beau !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles couleurs d'automne. Merci pour ce nouveau biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ,des couleurs de saison j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolies couleurs et très joli biscornu. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Couleurs d'automne, c'est de saison, belle réalisation.<br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, ça fait du bien avec le temps gris.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle collaboration ! couleurs spledides.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg