Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 08:45
Nous voici à notre deuxième rendez-vous et je suis satisfaite du travail accompli cette semaine. C'est un vrai plaisir de broder cet ouvrage malgré les nombreux changements de couleurs. Mais c'est ce que j'aime dans les créations d'Ellen Maurer-Stroh qui sait si bien jouer avec la palette des couleurs DMC.





 



Toujours difficile d'avoir une photo aussi jolie que l'original et après de nombreux essais, c'est ce que j'ai obtenu de mieux.


Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous pour le 19 novembre.




Merci pour votre visite et à bientôt.



commentaires

M
<br /> C'est superbe encore une fois...en combien de temps penses-tu le faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miconnette. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour le terminer. Il y a 8 pages et je travaille actuellement sur les 2 du bas. J'espère les terminer pour la fin du mois. Je<br /> pourrais peut-être t'en dire plus lorsque l'ouvrage sera un peu plus avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va être très beau ce sampler<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel beau début ! c'est vrai que broder Ellen, n'est pas simple avec les changements de couleur incessants, mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La photo est superbe et la broderie aussi.<br /> As-tu testé le scanner, ça marche bien pour les broderies de taille A4 maxi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg