Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:25

Pour ce petit biscornu de 40 points de côté, j'ai choisi les fils DMC N° 208 et 210.

 

 

 

biscornu-157.jpg

 

 

                                                                                                                                                               157-positif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

157 negatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'a été impossible d'obtenir des photos avec les couleurs proches de la réalité que ce soit avec le flash ou sans flash.

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

 

Maryvonne sera ma seule invitée de la semaine. Elle vous propose trois petites pendouilles.

 

 

 

 

Maryvonne-pendouilles.jpg

 

 

 

Vous reconnaîtrez de gauche à droite : la pendouille N° 7 - la pendouille de Noël 2011 et la pendouille N° 1.

 

 

La pendouille de Noël sera vendue au profit du Téléthon 2012 par l'Association " Tire l'Aiguille" dont fait partie Maryvonne.

 

 

Merci Maryvonne pour ces trois jolies pendouilles.

 

 

 

l-heure-de-la-sieste-copie-1.jpg

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

D
<br /> Jolis biscornus ! Ils sont beaux avec n'importe quelle couleur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces nouvelles grrilles que tu viens de nous offrir, c'est que du beau avec ce violet<br /> <br /> <br /> Bizz et belle semaine<br />
Répondre
V
<br /> Un biscornu avec 2 couleurs ? Je crois que c'est le premier....Merci pour cette nouvelle grilleet bravo à l'invité du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbes ces petites pendouilles.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ce bisco violet ... Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ces grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grillle : très contente de te connaître au travers de ton blog, bonne continuation, bisous, vivi.<br />
Répondre
P
<br /> Amusant.. je n'ai pas regardé le biscornu, mais le livre sur lequel il est posé... je l'ai aussi dans "ma" bibliothèque, et il est aussi parti pour l'italie... tant il me plaisait..<br /> <br /> <br /> Bien,  j'aime aussi le biscornu trés structuré ..<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg