Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 06:00

Mes petits diablotins sont terminés depuis lundi dernier. Ils s'en donnent à coeur joie sur la machine à coudre et ne semblent pas vouloir quitter leur aire de jeu.

 

 

 

little-stitch-devils-on-sewing-machine-fin.jpg

 

 

 

Vous pouvez voir que la machine à coudre n'est pas des plus modernes. Mais pour nos petits diablotins, il faut du solide.

 

 

L'aventure continue avec un autre diablotin qui lui  s'est accaparé du panier à couture. Je ne sais pas dans quel état je vais retrouver bobines de fil et échevettes.

 

 

Rendez vous jeudi prochain pour faire connaissance avec le ""Little Stitch Devil with Sewbasket".  Je suis gentille car je ne vous fais pas attendre pour connaître mon prochain ouvrage. 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

little-stitch-devils-on-sewing-machine-miniature.jpg

commentaires

M
<br /> C'est SUPERBE !!! Bravo ... Bisous...Marie<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont diablement magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Le mariage des couleurs est superbe.<br /> <br /> <br /> J'attends le suivant avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est beau j'adore gros bisous Mélise<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont diaboliquement mignons !! Comment vas tu finitionner cette broderie ? Vivement la semaine prochaine pour voir ton nouvel ouvrage. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Cette broderie est magnifique !!! Quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Louison !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> très mignons!<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
D
<br /> ADORABLE.....bonne soirée Louison !<br />
Répondre
C
<br /> très mignons ces deux petits diables :)<br /> <br /> <br /> à jeudi pour la suite de ton aventure diablotin et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable.<br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop beau j'adore gros bisous flavie<br />
Répondre
V
<br /> Bravo Louison pour ces adorables diablotins...!  et la surprise alors !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> Pluie toute la nuit et un temps digne d'un 1er novembre<br />
Répondre
N
<br /> Des diablotins craquants, leurs p'tits yeux sont très expressifs. Très belle broderie, la suite à suivre. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, très jolis ces petits diablotins .....  on a l'impression qu'ils vont s'animer    <br />  bonne journée, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
C
<br /> quel joli travail! bravo  c'est très beau ..... amitiés<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
G
<br /> Ces petits lutins sont adorables<br /> <br /> <br /> Bravo en attendant la suite<br />
Répondre
:
<br /> super mignon ces diablotins, bisous<br />
Répondre
V
<br /> ils sont adorables bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> valérie56<br />
Répondre
V
<br /> Une très très belle broderie de réalisée. Bravo<br /> <br /> <br /> J'adore ces petits farceur. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mon imagination vagabonde, une cour de lutins dans un univers de cuturière ? Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ... comme d'hab ... vivement la suite <br />
Répondre
J
<br /> j'ai hâte de voir les suivants..... j'aime beaucoup ces 2 là<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> As-tu trouvé une "finition" pour ces diablotins ?? j'ai pense à la boîte "DMC-dorémi"<br /> <br /> <br /> A moins uqe les prochains diablotins lui conviennent mieux si elle est destiné à contenir des fils.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Palmire. Je n'ai pas encore choisi une finition pour mes diablotins. La vitre de ma boite DMC mesure 21 cm sur 15. La broderie que je lui réserve compte 167 pts sur 118, ce qui ferait<br /> 16,7 cm sur 11,8 cm en brodant 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils. Il ne me reste plus qu'à commander la grille. Ce projet de broderie viendra après les diablotins. Je te souhaite une très bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli rendu de ces diablotins, tu as bien " broduré" " La machine,c' est bien du costaud de la fonte, tu as raison,  ma bonne dame pour ces petits espliègles. Ai hâte de voir ton<br /> prochain ouvrage de continuité: quant une série plait, il faut s' y tenir. Bonne journée Chantal<br />
Répondre
D
<br /> Trop mignons,<br /> <br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg