Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 08:14
Me voici de retour pour notre rendez-vous du Jeudi et l'avancée de mon ouvrage.


Les pages 7 et 8 sont pratiquement terminées à part quelques petites croix isolées par-ci par-là.  Je vais combler tous ces petits vides au cours de la semaine qui vient. 


Je travaille actuellement sur la partie centrale du ruban (pages 5 et 6) et comme il n'y a pas trop de changement de couleur, ça devrait aller assez vite. Je compte également broder les autres  lettres de l'alphabet  au cours des prochains jours et pourquoi pas commencer les petites roses de part et d'autre du noeud.




26 11 2009

 

 


Mon ouvrage au 26 novembre 2009

 

 

 

Revenez  me rendre visite jeudi  prochain (nous serons déjà le 3 décembre) et je vous montrerai une nouvelle avancée du Victorian Sampler.

 

 

 

Merci pour votre visite et très bonne fin de semaine.

commentaires

F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et toutes mes félicitations pour toutes ces magnifiques réalisations. Je suis novice en biscornu mais je sens que je vais me laisser tenter. Bon courage pour sampler<br /> et c'est très sympa de suivre l'évolution. Amicalement<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres belle avancée, tres bonne idée pour progresser!<br /> a jeudi prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel travail et quelle patience ! Bravo et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un seul mot, magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca commence à avoir de l'allure. j'aime les papillons ils sont vraiment mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo ca promet d'etre magnifique comme le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi beau !!! BRAVO!! j'attends la suite avec impatience !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel ouvrage, à très bientôt pour voir la suite en attendant je te souhaite une bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quedire d'autre sinon MAGNIFIQUE !! si ....BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel travail bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg