Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 06:00

Mon petit bouquet a pris quelques rondeurs. J'ai profité d'un après-midi ensoleillé et sans nuage pour terminer les couleurs claires.

 

Protégés par de nouvelles feuilles, les deux petits boutons de rose ont fait leur apparition.

 

  Summer-beauties-7.jpg

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, ce bouquet me plaît de plus en plus.

 

 

Maintenant qu'il ne reste que des couleurs foncées, je vais pouvoir avancer tranquillement même si le soleil fait défaut.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

G
<br /> Effectivement, plus il s'arrondit, plus il sent bon. c'est une petite merveille de beauté.Que je regrette de ne pas voir suffisamment clair.Tant pis, mais un grand bravo pour ce magnifique<br /> bouquet.<br />
Répondre
B
<br /> Wow, Looks Fantastic Jeannine<br /> <br /> <br /> Merry Christmas and Best Wishes for a Super 2012<br />
Répondre
<br /> ♥bisous bisous et passe un bon♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ma chere je ne suis pas reussi a t'envoyer des photos des mes travaux avec tes grilles.<br /> <br /> <br /> L'adresse auxpaysdesbiscornus@live.fr ne fonctionnne pas.<br /> <br /> <br /> commente puis-je faire?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maria-Rita. Je t'ai envoyé un e-mail. Il faut enlever le x à mon adresse. Bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, tu as bien raison, ce bouquet est merveilleux.  Bravo pour pour ton avancée!<br />
Répondre
M
<br /> époustouflant!!!!<br />
Répondre
<br /> .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ♥bisous bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Héloïse pour ce magnifique message. Gros bisous et Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de plus en plus beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi il me plait de plus en plus<br /> <br /> <br /> Bravo Louison<br />
Répondre
M
<br /> Au fur et à mesure de son avancement, je trouve moi aussi ce bouquet vraiment très beau.  Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> Ton bouquet est magnifique avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi,je le trouve de plus en plus beau! une belle réussite! passe de bonne fête !<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> il prend de la rondeur tout en splendeur ! c'est encore un bien joli bouquet comme tu sais si bien les faire.<br />
Répondre
R
<br /> C'est un vrai délice de te "retrouver" toutes les semaines pour voir ton avancée.<br /> <br /> <br /> Encore un chef-d'oeuvre pour bien terminer l'année.<br /> <br /> <br /> Passes de très bonnes fêtes. Bises.<br />
Répondre
H
<br /> c'est magnifique. Bravo<br />
Répondre
D
<br /> il est splendide ce joli bouquet...Bravo ma Louison ! Passe de bonnes fêtes ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je le trouve de plus en plus beau , avec ses couleurs variées, et sur la photo on dirait un 3D...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de lunettes spéciales, je veux dire qu'il prand de l'épaisseur. Est-ce dû au contraste des couleurs claires.<br /> <br /> <br /> Continue, voilà un nouveau chef d'oeuvre en route pour finir l'année 2011 en beauté<br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison, il est vraiment très beau et de belles couleurs vives et bien proportionnées<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Très beau bouquet. J'aime beaucoup la fleur blanche. Elle rend bien dans toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg