Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:59

 

Avec cette série en négatif, vous allez pouvoir faire vos petits biscornus en positif/négatif.

 

 

petites-grilles---serie--9-negatif.jpg

 

                                             Cliquez sur la photo pour télécharger la grille

 

 

 

 

 

J'ai gardé les mêmes couleurs que pour le côté positif.

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

Quatre brodeuses sont  à l'honneur cette semaine : Babette - Dianou - Gabriella et Marie-Laure.

 

 

 Babette a brodé le biscornu pagode.

 

Biscornu Pagode - Babette

 

 

 

 

Elle vous le propose sous trois angles différents.

 

 

 Dianou a brodé elle aussi du blackwork. Elle a choisi le blackwork N° 4 et a monté son ouvrage en biscornu.

 

 

Dianou-blackwork-1.jpgDianoux-blackwork-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce biscornu est brodé avec un fil de soie noir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gabriella est Hongroise et elle a brodé de nombreux biscornus. Aujourd'hui je vous montrerai celui qu'elle a fait à partir d'une de mes grilles ainsi que deux zigouigouis.

 

 

 

86 positif Gabriella

 

 

 

 

86 négatif Gabriella

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a choisi la grille N° 86 qu'elle a brodé sur de l'Aïda 7 points/cm avec un fil Decora N° 1592.

 

 

 

Et voici deux magnifiques zigouigouis.

 


 

Gabriella-zigouigoui-violet.jpg


 

 

 

 

 

zigouigoui vert Gabriella

 

 

 

 

 

N'allez surtout pas croire que les biscornus et les zigouigouis poussent dans les arbres.

 

Au fil des semaines, je vous ferai découvrir d'autres biscornus réalisés par Gabriella.

 

 

 

 

Marie-Laure a choisi deux grilles en positif (N° 59 et 99) pour son biscornu brodé sur du lin blanc avec un fil de soie Atalie Coloris New-Delhi.

 

 

N--59-Marie-Laure.jpg   

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

N° 99 Marie-Laure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               

 

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

59-99-Marie-Laure.jpg

 

 

 

 

 

Je remercie mes quatre invitées de la semaine pour leurs magnifiques ouvrages

 

 

Bonne semaine à toutes et un grand merci pour votre visite.

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou Louison ! Que de jolies choses  Merci pour ces brodeuses de les mettre ainsi à l'honneur. C'est gentil<br /> de ta part. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes grilles, bravo à toutes les brodeuses, leurs biscornus et autres sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  tous les biscornus et les zigouigouis sont magnifique bravo les filles bizz floconette  manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont vraiment très beau !!! Je me laisserais bien tenté par un zigouigoui ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louison pour ces belles grilles et que du Beau encore aujourd'hui avec toutes ces broderies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Louison et merci pour cette grille.  passe une bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à nouveau pour toutes ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Je brode le 99!!! c'est sur mon tambour. Bonne journée et bizz.  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Louison d'avoir mis les photos... et merci de nous donner de si belles grilles !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette suite !De très jolies photos encore cette semaine. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beauxoup pour ces ravissantes grilles<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies réalisations avec des finitions très originales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique tous ces ouvrages, félicitations aux brodeuses et à toi qui nous offre ces trésors. Pour le fil je te remercie, mais tu verras quand je mettrais ma photo, je me suis débrouillée<br /> autrement, mais je n'oublie pas ta gentillesse, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, rhooo j'admire, va faloir que je prenne des leçons de montage , et surtout de couture moi je cache les miennes sous un lien, mais comment font les copines ? Leurs biscornu sont de toute<br /> beauté, un grand bravo a toutes, je suis toujours dans le 100 , bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'arrête pas, c'est superbe et toutes ces grilles, un immense merci et bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu parles le Hongrois ??? pour échanger avec Gabriella.<br /> Merci pour tes carrés<br /> et Bravo à toutes ces 4 brodeuses qui sont plus efficaces que moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rassure-toi Palmire la communication avec Gabriella est très facile car elle parle admirablement bien le Français. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg