Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 07:24

Pour cette nouvelle série, j'ai provisoirement abandonné les fils de Delphine au profit des fils DMC.

 

 

Serie-N--8-positif.jpg

 

 

Cliquez sur la photo pour télécharger la grille

 

 

Vous aurez droit à la version en négatif la semaine prochaine. 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

Vayou et Alister seront mes deux invités de la semaine. 

 

 

Vayou a brodé la grille N° 70 sur une toile Aïda 7 et le fil DMC N° 125.

 

 

Vayou-N--70.jpg

 

 

 

 

Vayou biscornu 70

 

 

Le biscornu est rempli de lavande et pour l'embellir, Vayou l'a paré de perles Swaroski.

 

 

 

 

Alister a choisi la grille N° 92 et un "fil du Rhin" coloris Brise marine. Tout comme celui de Vayou, son biscornu est rempli de lavande.

 

 

Alister-N--92.jpg

 

 

 

 

 

Passionné de broderie en Bargello, Alister vous propose une variation du motif traditionnel "Grenade". Pour sa broderie, il a utilisé des fils DMC.

 

 

Alister Bargello 2011

 

 

 

Un grand merci à tous les deux.

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

C
<br /> <br /> un grand merci pour ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Louison, je suis un peu en retard, je suis un peu dépassé par les commentaire, questions , remarques, mais c'est très positif dans l'ensemble pour mon SAL. Je suis contente. Mais pas de moi<br /> j'avais finis la partie feuillagequand au tout début en faisant une feuille je m'aperçois  que je m'étais trompé  de deux points... j'ai fais du pénélopage, première fois que je défais autant grrr! bien sûr ce n'est jamais vers la fin que tu te trompe. J'ai recommencé une partie, bon c'est<br /> comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolies ces dernières grilles ; va vite sur mon blog, j'ai donné le truc pour ne plus faire de noeud dans ton fil, bonne fin de journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci .....du temps il me faudrait plus de temps lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour les brodeuses, c'est vraiment très gentil, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi jolies et variées tes grilles Jeannine, merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment splendide !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci àour cette jolie série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille Elle est ravissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore de beaux motifs pour ta nouvelle série. Et bravo aux brodeurs (euses).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie série. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces nouvelles grilles;<br /> <br /> <br /> Bravo à Vayou et Alister pour leurs biscornus, très joli aussi l'autre broderie d'Alister, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, voici encore de belles petites grilles pour satisfaire les " biscorneuses " j'aime bien aussi l'autre broderie, elle se fait aux points lancés ? je ne connais pas du tout ! Ne me répons<br /> pas ici, mes yeux ne savent pas lire les réponses, mais si tu veut bien me répondre c'est chez moi ou par mail , désolée de devoir t'imposer ça, mais c'est pour tout le monde pareil et une<br /> réponse sous ce co ne sera pas lue , désolée, de toutes façons merci pour tes grilles si sympas gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles grilles, elles sont belles, ça change un peu des fils du Rhin et les broderies de tes invités aussi, dès que possible, il faut que je m'y mette, mais on a tant de choix<br /> qu'on ne sait quoi choisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg