Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:34

Cette petite pendouille (négatif de la pendouille de la semaine dernière) est brodée avec le fil DMC Color Variation N° 4212.

 

 

 

pendouille 9 negatif

 

Cliquez sur la photo ci-dessus pour télécharger la grille

 

 

 

 

pendouille-9-negatif-dessus.jpg

 

Pendouille vue de dessus

 

 

 

pendouille-9-dessous-negatif.jpg

 

Pendouille vue de dessous

 

 

 

Le fil utilisé est un nouveau fil sorti en 2012.  Il fait partie d'un lot de fils offert par Anita D. Vous pouvez le trouver dans sa boutique  ICI.  Vous pouvez également les trouver sur le site Sew and So.


 

 

barre roses

 

 

 

 

Carine est mon invitée de la semaine.

 

 

Elle a brodée la grille N° 9 qui remonte à mes débuts puisque je l'ai publiée le 15 février 2009.

 

 

 

carine-biscornu-9-positif.JPG

Côté positif

 

 

 

carinne-biscornu-9-negatif.JPG

Côté négatif

 

 

 

Carine doit me faire parvenir une nouvelle photo de son biscornu lorsqu'il sera paré d'un joli bouton de porcelaine.

 

Merci Carine.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

.

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, l'effet graphiques est très sympa. Le biscornu de Carine est aussi très mignon. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Louison pour cette nouvelle pendouille. Y-a plus qu'à !! Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Très joli biscornu, bravo et un grand merci pour cette nouvelle grille. Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, me revoici guérie sur la blogosphère. Jolie pendouille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> A force de voir tes jolis biscornus, je me dis qu'il faudrait que j'en fase un ! 2013 ne fait que commencer !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
J
<br /> a chaque fois que je vois tes biscornus, je me dis qu'il faut vraiment que j'en brode un, j'avais essayé" il y  a longtemps et je n'avais pas été très satisfaite de mon résultat.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un article qui me plait beaucoup, joli dansle prochain sapin. Merci Louison.<br />
Répondre
M
<br /> sympa ces bidouilles<br /> <br /> <br /> faudrait que j'en refasse qqs unes<br /> <br /> <br /> ça passe partout(plantes,clés portesetcetc;;;;;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour  cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> merci à toi pour cette pendouille, et félicitations à Carine.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille !!! Où as tu trouvé ce colori variation DMC?il n'y en a pas trace sur leur site.<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anita. Le fil que j'ai utilisé m'a été offert par Anita D. C'est un nouveau fil sorti en 2012.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'en ai pas trouvé sur des sites français. Tu peux en trouver sur le site d'Anita ou sur le site de Sew and So.  Tu trouveras les liens dans mon article en dessous des<br /> photos de ma pendouille. Je te souhaite une très bonne journée.Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour a toi,j'adore voir tes biscornus ,je ne m'en lasse ,il y peu de temps que j'ai commencé a en faire,je n'en ai que deux a mon actif,merci pour les grilles je suis ravie d'en trouver chez<br /> toi,ton blog regorge de bien jolies broderies,a bientot.MC<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille et bravo à la brodeuse du jour.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, merci pour cette nouvelle grille, bonne journée, Amitiés, vivi<br />
Répondre
D
<br /> Merci Louison pour cette grille et bravo à ton invitée<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies petites xxx ! <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Maude<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg