Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 06:21

La grille que je vous propose aujourd'hui compte 60 points de côté. Elle a été brodée avec des fils de soie d'Australie.


Ces fils m'ont été offerts par une brodeuse Australienne au cours d'un échange sur le forum EMS.

 

 

Je vous propose aujourd'hui la version en positif.

 

 

pendouille-11-positif.jpg

 

 

La semaine prochain vous aurez droit à la version en négatif.

 

 

J'ai monté mon ouvrage en petit coussin qui pourra servir de pique-aiguilles ou tout simplement de décoration. Une attache est prévue à cet effet.

 

 

pendouille-11-montee.jpg

Cliquez sur la photo pour télécharger la grille

 

 

 

En l'absence d'invité(e) cette semaine, je vous propose trois petits ouvrages brodés pour des échanges sur le forum EMS.

 

 

Au mois de mai, nous devions broder un porte-aiguilles. J'ai choisi une création d'Isabelle Vautier.

 

 

etui-a-ciseaux-copie-1.jpg

 

Ma partenaire était Liz (Stitchingcrazy) des U.S.A.

 

 

Au mois de juillet mon échange est également parti pour les U.S..A.  Il fallait broder un ouvrage pouvant être accroché au mur. Ma partenaire était Christine (Chrisy59)

 

 

J'ai fait le choix d'une création d'Ellen Maurer-Stroh.

 

 

mini-accroche-mur.jpg

 

Mon échange du mois d'Août est parti pour le Canada. Nous devions broder quelque chose de plat pouvant être facilement envoyé dans une enveloppe. Il fallait utiliser des fils métallisés, de soie ou de rayonne. Ma partenaire était Anne (Stitchingtime).

 

 

Là aussi j'ai choisi une création d'Ellen Maurer-Stroh. J'ai utilisé un motif du S.A.L "Rose Sampler", S.A.L que j'ai brodé trois fois sur des toiles différentes.

 

 

J'ai brodé un sachet avec des fils métallisés.

 

 

EMS-Stitcher-s-Choice---8-2013-stitchingtime.JPG

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

Cool la vie

commentaires

V
<br /> Merci Louison, Le temps est au froid par chez moi et surtout du vent glacial! j'ai remis la polaire. L'été a été très chaud mais un peu cours. Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps: je ne me souviens plus  si je t'ai annoncé que je serai bientôt grand-mère d'une petite-fille!!!! vers la fin octobre.<br />
Répondre
M
<br /> Toujours des belles grille que vous partager avec nous ,votre blog est magnifique   bon apres-midi   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies réalisations un petit plaisir pour les yeux merci bise bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,  très jolies broderies avec de belles finitions.<br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Quel plaisir de te retrouver, j'espère que tu as passé un bon été ; nous la chaleur a été terrible pour nous deux ; mon mari a une très petite capacité depuis l'accident et il m'a fait peur et<br /> moi j'ai horreur de la chaleur, je commence à revivre ... Ton petit diablotin posé sur mon buffet de séjour fait beaucoup d'admiratrices et me fait penser à ta gentillesse ; bonne rentrée, bises<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Et, ben tu as bien travaillé pour ces échanges, je n'en ai pas encore fait, j'essairé peu étre un jour si je trouve un peu de temps,.........oups, çà c'est pas gagné! Hihihi ! un gros bisou et<br /> encore merci pour toutes ces grilles  !<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette nouvelle belle grille. En petit coussin ou en pique-aiguilles, elle rend bien.<br /> <br /> <br /> Quant aux autres ouvrages, c'est vraiment magnifique. Que dire d'autre !<br /> <br /> <br /> Bisous et à plus.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette jolie grille de pendouille et félicitations pour le reste<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Super tous tes travaux. Merci pour la grille. Ta finition est bien sympa. Tu as fait un tour crochet ou c'est une dentelle? Trés beaux bravo.  Bonne journée et bisous;  Aline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aline. Pour la finition de ma pendouille, j'ai cousu une petite dentelle.  Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien ouvrages brodés bien finis pour le plaisir d'échanges internationaux, bravo<br /> <br /> <br /> merci pour la grille pendouille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Et bravo pour tes 3 créas, tes binômes ont été gâtées. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant les gens voyagent beaucoup et c ' est enrichissant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> très jolie pendouille, et ces 2 ouvrages pour échanges sont bien jolis tes réceptionnistes sont gâtées   <br />   bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
P
<br /> Admirative devant ton travail de l'été et tes nombreux échanges.<br /> <br /> <br /> merci pour cette pendouille<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette pendouille. Bonne semaine.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg