Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:43

Nous sommes le samedi 4 septembre et le tirage au sort a eu lieu. Je garde bien précieusement le nom de la gagnante.

 

 

Il y a eu 71 messages postés, mais seuls ont été pris en compte ceux qui comportaient les renseignements demandés à savoir signe du zodiaque et initiale du prénom (pas de problème pour celles qui n'ont pas donné leur initiale dans la mesure où elle signait de leur prénom).

 

 

Une bonne nouvelle, j'ai décidé d'attribuer un cadeau supplémentaire destiné à celle qui a posté le 2000ème commentaire. Je n'ai pas attendu pour commencer mon ouvrage qui est déjà bien avancé.

 

 

Le nom des deux gagnantes vous sera dévoilé lorsque les cadeaux seront prêts à être expédiés. Il faudra attendre que les paquets arrivent à destination pour découvrir les photos.

 

 

Je sais que je mets vos nerfs à dure épreuve, mais j'aime bien  garder le suspense jusqu'au bout dans la mesure où vous n'avez pas de choix à faire.

 

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail afin de ne pas vous faire trop attendre.

 

 

Bon week-end à toutes et merci de votre participation.

 

 

 

Bonne-journee--6-.gif

commentaires

V
<br /> <br /> oh là là tu nous fais languir... mais j'adore le principe  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dur dur d'attendre !! en tout cas félicitations pour la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas tout suivi lol mais attire par le blog  d'une topine  j'ai pas pu faire autrement que de venir visiter la reine des biscornus lol je partirai a l'assaut du blog demain tout de<br /> meme<br /> <br /> <br /> et uune tite inscription ala nl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> The anticipation begins....what fun....Good Luck Everyone...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors on attend la suite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hou, là, là, suspense, suspence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo aux gagnanres ... inconnues<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur dur d'attendre !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> b onjour merci pour ce jeu bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu joues avec nos nerfs !! Je suis sûre que tes cadeaux seront très beaux.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me connais Raymonde, tu sais que j'aime jouer avec vos nerfs. Et je recommencerai.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel suspense !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg