Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 06:00

Mon olivier prend forme. Je vous ai brodé quelques branches et une partie du tronc pour soutenir le feuillage.  Avec le Mistral qui souffle, il vaut mieux prendre certaines précautions.

 

 

Les "croqueuses d'olives" devront attendre encore un peu. Je n'ai brodé que trois olives que vous aurez peut-être du mal à vous  partager. De toute façon, elles ne sont pas encore mûres.

 

 

 

 

pendule-olivier-3.jpg

 

 

 

Mon objectif de la semaine sera de terminer l'olivier (il reste quelques zones de feuillage à broder, quelques branches et le tronc). Les branches d'olives viendront après. Tant pis pour les gourmandes.

 

 

A jeudi prochain pour la suite de l'ouvrage.

 

 

Très bonne journée et merci pour votre visite.

commentaires

O
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> svp ou avez-vous acheter le kit?<br /> <br /> <br /> Je retournee internet...introuvable<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Olga. Je t'envoie un e-mail avec tous les renseignements. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais bien sûr qu'elles sont mures ces olives : avec leur belle couleur violette ... elles ressemblent à celles de Nice. Bon c'est vrai que cela fait peu .... Très belle avancée. Félicitations.<br /> Bonne soirée et bonne semaine. Amitiés brodées.<br />
Répondre
L
<br /> superbe, elle est presque prête pour donner l'heure.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta future horloge !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
N
<br /> Très belle avancée et bien agréable à admirer en cette saison. Bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette broderie.  J'ai hâte de la voir terminée.  A très bientôt donc.<br />
Répondre
V
<br /> trop Booooooooooooooooo !<br />
Répondre
C
<br /> Alléchant !!! Belle avancée, un rayon de soleil dans notre grisaille<br /> <br /> <br /> bonne jouenée bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli !<br />
Répondre
P
<br /> super joli cet olivier. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> magnifique tu n'arrètes pas<br /> <br /> <br /> bonne continuation bisous<br />
Répondre
A
<br /> Les heures s'écoulent très agréablement au fil de ta broderie.<br />
Répondre
M
<br /> Joli, et tu vas toujours aussi vite dans tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Juste un mot : SUPERBE !   Merci Louison de partager votre plaisir avec nous .<br />
Répondre
D
<br /> Et moi qui voulait te commander qlq kilos d'olives, c'est rapé mdr<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup le rendu de cette toile, bravo et bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Un bel olivier qui nous rappelle par ce temps gris la provence, le soleil, la lavande....Bravo c'est tout beau ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> L'olivier prend de l'épaisseur, de la dimension 3 et devient bien beau.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
V
<br /> Il avance très bien cet olivier que je laisse volontiers aux gourmandes. Je n'aime pas du les olives !<br /> <br /> <br /> A jeudi prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg