Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 06:00

Comme vous pouviez vous y attendre, j'ai vu la fin de "mon ouvrage en cours" le samedi 30 octobre. Commencée le 30 septembre, cette petite aventure s'achève donc.

 

Il me reste encore le montage qui sera fait dès que j'aurai trouvé le cadre.

 

 

pendule-champagne-fin.jpg

 

 

 

Et voici les petites pièces qui une fois montées donneront vie à ma pendule.

 

 

menanisme.jpg

 

 

 

 

 

Une aventure se termine, mais un autre se prépare déjà. Dès aujourd'hui ma toile va s'agrémenter de petites croix dont le nombre croissant au fil des jours nous fera découvrir une nouvelle petite merveille.

 

 

 

Pour celles qui veulent vivre cette aventure avec moi, je vous donne rendez-vous dès jeudi prochain. Vous saurez tout sur mon "nouvel ouvrage en cours".

 

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour votre visite.

 

commentaires

Y
<br /> <br /> le Champagne j'adore, avec modération, et avec cette pendule,  l'heure va pétiller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bravo Louison pour cette petite merveille terminée à l'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle aura encore plus de charme avec les aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle sera magnifique cette pendule, bravo! à plus pour la finition......<br /> <br /> <br /> Quel suspens! mais c'est loin jeudi ,ça va être dur d'attendre jusque là !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Louison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour patienter jusqu'à jeudi, tu peux toujours chercher l'ouvrage que j'ai choisi. Je vous ai donné un petit indice sur le forum. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'a trouve TRES belle cette pendule. j'espère que ta finition sera une aussi belle réussite. Amitiés et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la trouve très belle.  Félicitation!  Vivement jeudi prochain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est magnifique si t'en plus moi je veux bien lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Louison,tu es bien la championne de vitesse du forum.Ton ouvrage est superbe ! Je donne ma langue au chat pour le prochain ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe bravooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est du tout beau !!!! N'oublies pas de nous montrer la pendule en marche! Je crois que ça doit valoir le coup d'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> A jeudi pour une nouvelle aventure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et en plus elle va fonctionner !!!! Tu as bien travaillé si je peux me permettre...Un cadeau bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, splendide, j'ai déjà vu des horloges au point compté , la tienne est rès belle ! bravo, j'ai parlé de toi chez moi, j'ai montré un biscornu que je suis arrivé à fnir mais il manque<br /> l'attache et un bouton au centre, je le trouve si beau ainsi!!! gros bisous a toi et encore bravo , ne me répond pas mes yeux ne savent plus lire les réponses aux coms ou alors chez moi ou par<br /> mail, désolée de t'imposer ça, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle aventure !<br /> <br /> <br /> Vraiment, c'est une petite merveille...j'adore.<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle réalisation<br /> <br /> <br /> @ bientôt dans 15 jours env.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cette pendule; il ne reste plus qu'à la "remonter"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg