Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 14:46

Je viens juste de terminer le montage non sans mal.  Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien cadrer la broderie. J'ai dû prendre le cadre d'une autre pendule (pas encore brodée) car je n'en ai pas trouvé dans le commerce. C'est un cadre en plastique imitation bois.

 

 

 

pendule-champagne.jpg

 

 

 

J'espère que mon ouvrage plaira à sa future propriétaire.  Je le saurai dans un peu moins d'un mois.

 

 

 

C'est sous la pluie que je vous souhaite un bon week-end.  Je vais avancer mon "Romantic Bouquet " sous la lampe car il fait trop sombre.

 

 

Merci pour votre visite et à lundi pour un nouveau biscornu.

 

commentaires

A
<br /> <br /> J'espère que votre soeur a été ravie de votre pendule et qu'elle vous a attendu avec une bouteille de champagne bien évidement.<br /> <br /> <br /> Un anniversaire bien arrosé. Ainsi au fil du temps elle aura une pensée pour vous.Cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> j'ai ce kit mais je ne l'ai tjrs pas brodé, il est prévu pour mon homme ki adore le champagne lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe !! Bravo !! Bizzz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Magnifique ta pendule. Et je ne pensais pas qu'elle rendrait aussi bien. Tu as du talent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations, ta pendule est magnifique, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cute clock, your stitching is beautiful!<br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse : bien sûr que j'avais remarqué que c'était une pendule ("mon doigt a fourché!!!!).Elle est magnifique !!! Ta soeur est gâtée...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elle est merveilleuse cette pendule !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du dimanche, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle chance a ce futur propriétaire de cette lampe superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fanfan. Ce n'est pas une lampe, mais une pendule . La future propriétaire est l'une de mes soeurs.  Bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, elle est SUPERBE ! vraiment splendide ! Je me suis souvent demandé si je saurais en faire une, on en voit en kit qui sont très belles, mais ???? bravo, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est merveilleuse cette pendule.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh, c'est tellement beau !!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!! bravo, bon weekend,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial, en plus elle marche et est très belle, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, si jamais ça ne devais pas plaire, mais j'en doute, tu sais où me trouver ! <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta pendule est superbe, je te dit bravo et la destinataire va etre super contente<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! j'espère que ce sera apprécié. sinon ce serait décourageant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle realisation , bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> WOAOU !!! superbe ! bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique, je suis sûre qu'elle plaira.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bé !!! elle est vraiment très belle...<br /> <br /> <br /> c'est sûr!sa future propriétaire va adorer<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe cette pendule ! je la trouve très jolie. Un grand bravo Louison et je suis sûr quelle plaira <br /> <br /> <br /> C'est avec un beau soleil ce matin que je suis allée acheter du tissus pour le winnie.Mais il commence à faiblir un peu. Après 3 jours dans le brouillard cela faisait très plaisir. Bon weel-end<br /> et à lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Vinvella. Je vois où est parti le soleil . J'en aurai bien besoin pour broder mes petites clochettes de muguet.<br /> J'irai voir ton Winnie lorsqu'il sera terminé. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique cette pendule, félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tel ouvrage ne peut que plaire. C'est vraiment sublime. Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gorgeous, Beautifully stitched and finished.The recipient will be thrilled...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Louison pour la finition ! C'est bien ce qui est le plus difficile à faire.<br /> <br /> <br /> Je continue le biscornu Pagode que tu as un jour donné dans tes gratuits et je crains d'avance la finition avec le ruban pour le suspendre. A bientôt. Océane10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe !!!!! Elle va adorer ! C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg