Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:48

Cette semaine vous aurez droit à une petite pendouille de 40 points de côté.  La semaine prochaine je vous proposerai une autre pendouille brodée avec le côté négatif de cette grille.

 

 

 

pendouille 9 positif

 

 

Cliquez sur la photo ci-dessus  pour télécharger la grille

 

 

 

Cette grille a été montée en zigouigoui.

 

 

pendouille-9-positif-dessus.jpg

zigouigoui vu de dessus

 

 

 

pendouille-9-positif-dessous.jpg

zigouigoui vu de dessous

 

 

 

A défaut d'invité(e), je vous montre mon premier échange pour l'année 2013 sur le forum EMS.  Ma partenaire était Corinne de Montauban (cocoray pour les copines du forum).

 

 

 

flat-fold-ems-2013.jpg

 

 

Le motif choisi devait comportait cinq points de broderie différents.   Outre le point de croix, j'ai brodé du point de tige sous les pieds de la petite fille, un petit motif en blackwork,  des points de noeud et des points d'oeillet pour évoquer la neige.

 

 

 

Le motif est extrait du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade (Editions Didier Carpentier)Il est brodé 2  x 2 sur du lin 16 fils/cm.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

 

commentaires

B
<br /> merci pour le partage, maintenant yapluka!<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cette broderie est très joli, ça donne envie de voir le livre, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire maman de Louison !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Marie. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie pendouille et jolie petite fille au manteau rouge, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> merci et très joli ta réalisation !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> Très chouette ta grille, je l'aime bcp<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bizz à ta maman pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi<br />
Répondre
S
<br /> J'adore le motif de ton échange!<br />
Répondre
M
<br /> Ta pendouille est jolie mais je trouve plus joli encore l'ouvrage que tu as réalisé pour Cocoray...bisous Jeannine<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette petite fille<br />
Répondre
M
<br /> Bravo encore Louison,  la variété de points ajoutée est en harmonie avec la broderie de départ  et belle finition et merci pour la jolie pendouille!<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce joli zigouigoui, félicitations pour cette p'tite fille dans la neige, elle est très mignonne, le montage est parfait. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> RAVISSANT !!! Trés belle finition !!!J'adorrrrrrrrrrrrre Bises<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Très jolie.<br /> <br /> <br /> Et j'adore ta petite fille brodée. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe réalisation<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la grille, c'est très gentil, bonne journée, bisous, Vivi.<br />
Répondre
D
<br /> Jolie petite pendouille et ton échange est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
J
<br /> un très bel échange<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir rejointre sur mon nouveau blog et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> ta petite pentouille me plait bsp, j'aime bcp ce genre de petite chose à accrocher aux ciseaux ! Et, ton petit cadre est super et le montage trés intéressant ! gros bisou un fan !<br />
Répondre
P
<br /> je ne sais dire ce qui est le plus réussi, du zigouigoui ou du fold.<br /> <br /> <br /> Prendrais-tu goût à broder en 2*2 sur de la 16 fils ??? <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg