Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 07:06

J'ai pris la décision de prolonger d'un mois la publication de mes grilles une semaine sur deux.

 

 

C'est la raison pour laquelle je vous propose la sixième étape de mon ouvrage commencé le 1° janvier 2014.

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais là :

 

 

 

Au bal 5

 

 

 

Mon objectif était de broder la robe bleue jusqu'à hauteur des autres.

 

 

 

Au-bal-6.jpg

 

 

Vous pouvez voir que mon objectif a été atteint.

 

 

Je vais pouvoir continuer le haut de la dame en robe jaune, tout en avançant la petite bordure du bas et des côtés.

 

 

bar-rosementhe

 

Maintenant je voudrais vous parler de l'avenir de mon blog sur Over-blog.

 

 

J'hésitais à partir sur une autre plate-forme, mais vu les nouvelles conditions que nous impose Over-blog je crois que je n'ai plus le choix.

 

 

Il y a d'abord la publicité qui nous est imposée ; vous pouvez voir comme elle enlaidit nos blogs.

 

 

Pour l'instant je suis toujours sur l'ancienne plate-forme. Je peux encore stocker mes fichiers PDF ; mais lorsqu'il faudra basculer sur la nouvelle (il y a déjà deux ans que j'aurais pu le faire) il me faudra prendre la version payante pour continuer à les stocker. Petit à petit les options que nous avons gratuitement sur l'ancienne plate-forme deviennent payantes sur la nouvelle.

 

 

J'ai la possibilité de migrer mon blog sur la plate-forme d'Eklablog. Je garderai tous mes articles et vos commentaires. Il n'y aura pas de publicité imposée.

 

 

Par contre, je perdrai tous mes abonnés. Si vous voulez continuer à suivre mes articles, il faudra vous réinscrire à la newsletter.

 

 

J'aurai beaucoup de travail car il me faudra remettre tous les fichiers PDF. Je pense qu'ils seront accessibles tant que je ne supprimerai pas mon blog sur Over-blog. Celui-ci restera en place tant qu'il le faudra, mais il ne sera plus alimenté.

 

 

Il faut que je prenne assez rapidement ma décision car si Over-blog décide du jour au lendemant que nous devons tous migrer sur la nouvelle plate-forme, il me sera très difficile voire impossible d'en partir.

 

 

Dès que ma décision sera prise, je ferai un article  pour vous donner la nouvelle adresse de mon blog.

 

 

Vous m'excuserez de ce long article, mais il fallait que je vous dise ce que j'avais l'intention de faire dans un proche avenir.

 

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

V
<br /> Coucou Louison, Ce qui est bien sur eklablog c'est que tu as la possibilité de faire migrer ton blog sur eklablog. De cette façon tu ne perd pas tout.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton objectif réussi d'une très jolie façon. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> très belle ton avancée bravo !!!!!   je comprends tes soucis avec over blog et naturellement que je te suivrai tu nous diras à ce moment là, mais c'est vraiment un casse tête ce truc c'est<br /> une raison pour laquelle je ne fais pas de blog !!!   bon courage et à bientôt le plaisir de te lire,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Borduurwerk is extensometers mooi zal het magnetisch zijnbonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Toujours une avancée très élégante et raffinée, très beau travail de broderie. Il est bien difficile de suivre les news sur OB actuellement, problème de version?? mais pas de problème pour suivre<br /> l'aventure sur un autre blog!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette belle avancée, tu es "au top" conformément à ton souhait.<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai les éléments pour basculter d'un blog à l'autre, je le ferai... avec un immense plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> toutes les copines qui ont quitté OB pour eklablog semblent ravies...<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Louison,<br /> <br /> <br /> Comment pourrions nous te laisser tomber ? Je te suivrai là où tu décideras d'aller :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> P.S. J'ai une photo de biscornu, dois-je attendre pour te l'envoyer ?<br />
Répondre
V
<br /> D'abord ... Bravo pour tes petites croix !!!<br /> <br /> <br /> Et ensuite ... bah ... bon courage pour ce changement !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Après avoir téléchargé le petit logiciel gratuit "adblock" je ne vois la publicité sur aucun blog.<br /> <br /> <br /> j'ai hésité aussi mais je suis persuadée que dans moins d'1 an il y aura de la pub sur toutes les plateformes gratuites.<br />
Répondre
B
<br /> Je te suivrai aussi  bonne continuation. Bizzzz MLise<br />
Répondre
C
<br /> Bravo encore. C'est un travail de patience.<br />
Répondre
A
<br /> Quelle que soit la "maison" qui vous hébergera,je vous retrouverai toujours avec plaisir et vous souhaite donc bon courage pour le "déménagement.<br /> <br /> <br /> Amitiés nancéennes.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, belle avancée sur ton ouvrage. Quand tu migreras il faudra nous donner tes coordonnées. Merci<br />
Répondre
C
<br /> belle avancée pour cette belle broderie :)<br /> <br /> <br /> et pour info, où ton blog ira, j'irai, pas question de ne plus suivre tes articles, ça non !! :)<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> Je comprends les problèmes que tu rencontres avec OB, je peux t'assurer de mon soutien et je te suivrais quelque soit la plate-forme que tu choisiras.<br /> Je comptes sur toi pour me tenir au courant pour pouvoir ainsi renouveler mon inscription à ta newletter et tes articles.<br /> Par contre, je ne sais pas si ça vient de mon pc, de mon navigateur internet ou autre mais moi je ne vois pas du tout la pub dont tu parles, en fait je n'ai aucune publicité, et je ne m'en porte<br /> pas plus mal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà brodé plusieurs de tes biscornus (j'ai d'ailleurs découvert ces "petites choses" grâce à toi ), je<br /> t'enverrai mes photos un peu plus tard car j'imagine qu'avec la migration tu vas avoir pas mal de boulot supplémentaire. Je te ferai donc parvenir mes clichés quand tout sera à nouveau clair et<br /> calme pour toi.<br /> En attendant je te remercie pour toutes les jolies grilles que tu nous offres, ainsi que tes articles sur tes broderies.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> Mes amitiés de brodeuse.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
R
<br /> bonjour tu as bien raison , moi ausi j'ai quité OB car devenu compliqué de faire un article <br /> <br /> <br /> plus de fichiers !!!! enfin bref je crois que OB va perdre bon nombre de ses bloggueurs car en etant devenu payant sur bcp de choses et complexe pour les publications , il exciste bcp d'autres<br /> plateformes plus sympa et je te suivrais là où tu va <br /> <br /> <br /> bonne journée bizz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Belle avancée surtout sur de la toile si fine.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la réinscription à ta new letter, ce ne sera pas un problème car je te suis depuis déjà un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Laurence.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton avancée, bravo. Je te suivrais où tu iras!!!!! ne t'inquiète pas;  Bisous;  Aline<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Cette avancée est magnifique et ces demoiselles ont bien de la chance d'être si bien vétues. Bravo pour toutes ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> <br /> Je suis sur Eklablog et j'en suis ravie, cette platte-forme n'est pas plus difficile d'utilisation qu'une autre et  je n'ai pas de pub.<br /> <br /> <br /> Les personnes qui veulent vraiment te suivre le feront sans problème, quand on veut on peut.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Douby<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment la galère !! bon courage.<br /> <br /> <br /> Pour moi pas de soucis, je te suivrais sur ta nouvelle plateforme.<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
R
<br /> J'ai reçu ta notification d'article cette nuit ! Je ne suis pas embêtée par la pub, car comme certaines j'ai choisi Firefox et Adblock Plus pour surfer. Quoi qu'il en soit, je te suivrait quand<br /> çà sera le moment. Bravo pour ta broderie : de plus en plus jolie et elle n'a pas l'air simple à faire.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour moi : je vous suivrais où vous irez... toujours fidèle quand j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Nath67<br />
Répondre
D
<br /> quelle grande et belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> J'irai où tu iras lol...Bon mardi, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Fais comme tu penses, je te suivrais bien sur elkablog, et me réabonnerai s'il faut le faire.. ce n'est pas si long.<br /> <br /> <br /> Je reçois bien un message disant que tu publies, et chanceuse, je n'ai pas de pub (mozilla firefox  pour navigateur et mozilla thunberbird pour courrier).<br /> <br /> <br /> Cette broderie est bien "remplie" et je comprends que tu ne dois pas avancer vite.<br />
Répondre
J
<br /> bravo, c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> bonne continuation et a bientot<br />
Répondre
M
<br /> tres beau travail !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je crois qu 'il y a un probleme ; depuis plusieurs jours les news ne nous arrivent plus.<br /> <br /> <br /> c ' est le progres,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> dommage j ' aime bien vous lire.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> Je suis passée à Eklablog depuis un an bien tassé et je ne le regrette pas.<br /> <br /> <br /> A l'époque, il n'y avait même pas encore l'abonnement aux articles.<br /> <br /> <br /> J'ai publié pendant quelques jours en double mes articles sur eklablog et overblog et voilà!<br /> <br /> <br /> J'ai perdu quelques abonnées, mais au fil du temps, j'en ai gagné d'autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Your progress is great.<br /> <br /> <br /> Jeannine...where ever you go we will follow..:)<br />
Répondre
Y
<br /> Rebonjour Louison,<br /> <br /> <br /> J'ai zappé ta belle broderie que je trouve admirable. Quand elle sera finie, ce sera très joli. Comment sera ta finition ? On va attendre. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la finition, je pense monter mon ouvrage sur du carton comme mes autres broderies. Pour le dos, j'ai acheté du tissu en rapport avec mon ouvrage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci de nous tenir informées de cet aspect de la chose. La publicité est tellement agressive que je n'ai plus envie d'ouvrir internet, ni même la télévision, ni la radio. Ce sont des publicités<br /> à la télé qui durent 7 mn toutes les 20 mn. Aussi, je ne regarde plus la télévision, sauf si un programme me plaît mais tout est en rediffusion. INTERNET, dès que tu ouvres, c'est la publicité<br /> d'abord et toi tu attends qu'on veuille bien te laisser en paix. Et çà bloque.<br /> <br /> <br /> Donc, pour ce qui te concerne, je te suivrai où tu iras.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvette et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Il a fallu que j'aille dans mon administration pour lire tes commentaires car ils n'apparaissent pas sur le blog. Je crois que c'est sans regret que je quitterai Over-blog. Depuis vendredi rien<br /> ne va plus et aucun responsable n'intervient pour nous donner des explications. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg