Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 06:00

 

Ce sont les épingles à tête qui ont attiré notre petit diablotin. Je sens qu'elles ne vont pas rester longtemps piquées dans la pelote à aiguilles.

 

 

Vingt-sept couleurs sont nécessaires pour cet ouvrage de 76 points sur 74.

 

 

 

little-stitch-devil-with-pincushion-image.jpg

 

 

 

 

Little stitch devil with pincushion 1

 

 

 

Ce petit diablotin devrait très vite rejoindre ses petits copains.

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

V
<br /> Bonjour Louison Très belle avancée de ce petit diablotin qui en 2-3 couprs d'aiguille sera terminé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Encore une version très mignonne, bonne suite. Bon weekend.<br />
Répondre
P
<br /> vous trouvez toujours de belles broderie<br /> <br /> <br /> gros bisous flavie<br />
Répondre
V
<br /> oh la la , c'est une aiguille turbo que tu as ....Il est assez mignon. Bonne soirée véro<br />
Répondre
D
<br /> Une fois terminé, ce joli petit diablotin ira rejoindre ses copains !<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment trops mimi ces diables pas etonnant que le turbo soit en route!!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Louison,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta série ; et c'est vrai, les broderies sont vraiment mises en valeur sur cette toile. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br />  beaucoup de couleurs mais au final les créations de ems sont dans le détail!!<br /> <br /> <br /> allez tu as presque fini courage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
:
<br /> il va être mignon celui-ci , bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui, sinon, il va s'ennuyer tout seul, il est bien craquant aussi<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Ce petit diablotin est splendide et complète bien la collection. Tu as déjà fait une belle avancée, ton aiguille est + que turbo, lol !!! Bon courage pour la<br /> suite et bonnes petites croix. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
V
<br /> Il est trop mignon ce petit diablotin !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau.<br />
Répondre
J
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Très beau cet ouvrage<br />
Répondre
V
<br /> Et bien, quelle avancée déjà. Il est très mignon ce diablotin. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
D
<br /> bonjour ma grande , ils sont vraiment superbes ces diablotins , ils sont tous aussi beaux les uns que les autres , tu ne ferais pas des échanges de grilles ? ou échanger tes grilles contre autre<br /> chose ? Je t'en parles car je le fais avec d'autres blogeuses , évidemment tu peut dire non, hihihih c'est juste une question, bisous, dianou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dianou. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces petits diablotins. Je suis désolée, mais je n'échange pas mes grilles, surtout celles d'Ellen Maurer-Stroh. Lorsque l'on donne ou échange<br /> une grille, c'est l'original que l'on doit céder (sans garder de copie) et ceci afin de respecter les règles du copyright. Comme je peux être amenée à rebroder certains motifs, tu comprendras que<br /> je garde précieusement toutes ces grilles. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg