Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 07:57

Nous sommes le 15 Août,  jour que vous attendez depuis plus d'un mois pour le tirage au sort du "Flower Bouquet".

 

 

Vous avez laissé 71 commentaires, mais comme je ne retenais qu'un seul message par personne c'est 65 petits papiers que j'ai déposé dans un panier.

 

 

Le tirage au sort a eu lieu ce matin en présence de Maya qui a bien voulu jouer le jeu.

 

 

 

tirage-au-sort-Flower-bouquet-crop.jpg

 

 

 

Pour l'attirer vers le panier, j'ai mis un mouchoir à l'eucalyptus au milieu des papiers et l'effet a été immédiat.  Elle s'est précipité et j'ai pu la photographier (c'est très difficile en temps normal car dès qu'elle se rend compte que j'ai l'appareil photo en main, elle se sauve).

 

 

C'est à coup de  patte qu'elle a récupéré son mouchoir et  envoyé en même temps un petit papier hors du panier.  Ca c'est passé très vite et je n'est pas eu le temps de prendre la photo.  Mais le principal était fait : j'avais mon numéro gagnant.

 

 

numero-gagnant-flower-bouquet.JPG

 

 

Et c'est Flavie qui recevra le "Flower bouquet".  Elle a laissé son commentaire le 13 août à 20 heures 27.

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur Flavie, jeune brodeuse de 13 ans, allez lui rendre visite sur son blog  "l'Atelier douceur". Vous y découvrirez des petites merveilles.

 

 

Et pour rester en famille vous pouvez également  frapper à la porte de  "Créa Framboises" le blog de Mélise, petite soeur de Flavie qui vous recevra avec plaisir .

 

 

Toutes mes félicitations à la gagnante à qui j'envoie un e-mail pour connaître ses coordonnées et merci Maya pour ta coopération. Tu auras droit à une ration de croquettes supplémentaire.

 

 

Lorsque mon petit cadeau sera arrivé à destination,  je publierai la photo du montage.

 

 

 

Je vous remercie pour votre participation et pour votre fidélité à mon blog.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

 

  tirage-au-sort-flower-bouquet-2.JPG

commentaires

L
<br /> je vous remercie beaucoup pour tous ses beau cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous flavie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Flavie. Je suis ravie de voir que mes petits cadeaux te plaisent. Je mettrai les photos du "Flower Bouquet" demain sur mon blog. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourquoi  un mouchoir à l'eucalyptus?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie. Pourquoi un mouchoir à l'eucalyptus ? Tout simplement parce que Maya est attirée par cette odeur. J'avais fait des essais sans le mouchoir pour voir si elle allait s'amuser avec<br /> les petits papiers. Aucun résultat. Dès que j'ai mis le mouchoir, elle est vite venue et elle a pu procéder au tirage au sort. Il ne faut jamais laisser un paquet de mouchoir à sa portée, car<br /> même fermé elle sent l'odeur et tu peux dire adieu aux mouchoirs. Elle défait le paquet, lèche les mouchoirs et se roule de plaisir dessus. L'eau de Javel, les olives, le bois d'olivier ont le<br /> même effet sur elle. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y'a pas plus impartial que ton huissier ! Bravo à la gagnante<br />
Répondre
T
<br />  je fais 1 petit com" car j'adore le tirage au sort . la main innocente euuuuuuuuuh la patte.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Félicitation flavie !!!! Tu vas recevoir un ouvrage superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bravo à elle et merci à Maya pour sa participation lol ! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Fabuleuse cette Maya !!! Une technique de tirage au sort totalement objective !!! J'adore ....<br /> <br /> <br /> Félicitation aussi à Flavie qui gagne un ouvrage magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Whaou !!!!<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à Flavie, merci à vous et à la participation de la superbe Maya, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante.  Je mentirais si je disais que je ne l'envie pas car ta broderie est tellement belle.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Géniaaaal !!! Très bon tirage !<br /> <br /> <br /> C'est super de voir ce qu'une petite fille est capable de faire... si tôt !!! <br /> <br /> <br /> Bravo à Flavie !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> félicitations à cette jeune brodeuse, et merci pour le lien de son blog<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à Flavie la jeune gagnante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Super Maya, trop belle<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante, bisous et bon 15 aout<br />
Répondre
M
<br /> je savais que je ne gagnerai pô bravo à Flavie!!<br /> Bises à toi<br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> Super coup de patte, félicitations à Flavie. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tiens donc, trop amusant, bravo Maya qui a su dénicher la gagnante ! mais pourquoi l'eucalyptus ? elle a un truc avec cette senteur ? en tout cas ravo a la petite qui va reçevoir ta<br /> belle broderie , gros bisous, a elle et à toi , tendresses dianou<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg