Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 05:00

Après le "Easter Rabbit" que vous avez bien aimé,  c'est à nouveau une création d'Ellen Maurer-Stroh que j'ai choisie pour nous tenir compagnie pendant quelques semaines.

 

 

Cet ouvrage compte 66 points de large pour 231 points de haut et nécessite 52 couleurs.

 

 

 

 

flower-border-image.jpg

 

 

 

Je brode 1 x 1 sur de la Fein  Floba 10 fils avec un brin de mouliné.

 

 

Voici les premières fleurs :

 

 

Flower border

 

 

 

Mon intention première était de terminer les violettes avant de commencer la rose, mais la tentation a été la plus forte. Je n'ai pas résisté au plaisir de broder quelques petites croix.

 

 

J'espère que vous aimerez mon nouvel ouvrage.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

H
<br /> Bonjour , encore un excelent choix ! j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice . Bonne journée HELENE<br />
Répondre
M
<br /> Ca me titille depuis jeudi, alors je t'en fais part : as tu remarqué que tous les motifs aériens (boutons, jeunes feuilles et vrille) se trouvent sur la gauche ? Alors j'ai tourné la tête d'un<br /> quart de tour et cela m'a confirmé que ce motif est encore plu joli (ou plus logique) s'il est placé dans le sens horizontal. Mais voilà, comment le finir ? As-tu déjà une idée ? J'ai pensé au<br /> rabat d'une pochette, ou si tu es douée en cartonnage, le rabat d'une boite pour tes lunettes. Si tu n'y as pas encore songé, cela rendra la filature (je n'ai pas pu résister au jeu de mot) de<br /> ton activité encore plus passionnante. Je missionne Maya pour me chatter à ton insu.<br /> <br /> <br /> Bises Louison.<br /> <br /> <br /> la Brigade du fil<br />
Répondre
N
<br /> Encore un beau projet, les violettes sont de saison!! Bonne suite.<br />
Répondre
F
<br /> Encore une fois c'est un très beau modèle et une broderie toute en finesse. Bravo pour ce joli début et à la semaine prochaine.<br />
Répondre
J
<br /> tu as encore choisi un superbe modèle et bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> Biz et une bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> 52 couleurs , un beau challenge ..<br /> <br /> <br /> prend soin de ta cheville<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Encore une bien jolie broderie à venir. Bonnes croix. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> cela va être magnifique, très belle broderie, bonne journée Mamyvi<br />
Répondre
C
<br /> encore une superbe broderie qui démarre     je vais la suivre au fil des semaines .... toujours<br /> passionnée par le un fil je suis très admirative, bonne continuation,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Louison, c'est déjà un fameux début pour ce joli nouvel ouvrage. Bon amusement pour la suite.   <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Louison très beau debut bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br />  whaouuuu joli début !<br />
Répondre
M
<br /> Ce modèle est maginifique, au même titre que les autres suis-je tentée de dire.<br /> <br /> <br /> Je constate qu'il s'agit d'un modèle sans fin puisque les quelques points du haut sont là pour t'encourager à répéter le bouquet de violettes qui lui même appelle la rose qui demande la compagnie<br /> des pensées qui réclament la caresse des anémones du Japon.<br /> <br /> <br /> Il me vient alors une question brulante : tu as commencé ta broderie sur un rouleau de combien de mêtres de toîle ?<br /> <br /> <br /> Bises Pénélope<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie et merci pour ce joli commentaire. Comme tu l'as constaté je pourrais broder ce modèle à l'infini. Qui s'en lassera en premier : la brodeuse ou celles qui reviendront toutes les<br /> semaines pour suivre l'avancée ? Rassure toi, je ne le broderai qu'une seule fois. Mon premier travail avant de commencer a été de passer du feutre sur la partie du haut que je ne souhaite pas<br /> broder. Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce début est très prometteur, et j'admire le travail sur un fil,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau modèle ,bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Gorgeous design ... looks great .. :)<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Voilà encore une bien jolie grille.<br /> <br /> <br /> Il faut de temps en temps prendre du plaisir à faire autre chose<br /> <br /> <br /> que ce qui était prévu.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, belle journée.<br /> <br /> <br /> Biz Douby<br />
Répondre
J
<br /> Quel magnifique projet ! Les couleurs sont superbes et la composition des fleurs très bien étudiée, cela doit être un régal de broder cette grille ! Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> quel courage!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Encore un superbe ouvrage fleuri !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> encore un bien joli projet...Biz<br />
Répondre
P
<br /> J'aime ce nouvel ouvrage, lumineux, trés coloré. Les violettes sont de saison !<br /> <br /> <br /> Je suppose que la photo sur la pochette n'est pas entiere, car je trouve qu'il finit "en queue de poisson"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Palmire. La grille se termine comme la photo de la pochette. Je n'avais pas l'intention de broder la feuille du haut qui en fait est la réplique de celle du bas. Ma broderie s'arrêtera<br /> aux derniers boutons. De ce fait, mon ouvrage ne se terminera pas "en queue de poisson". Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton nouvel ouvrage est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce modéle ...........je suivrais avec plaisir ton avançée ...........<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg