Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 07:00

Tout au long de l'année 2010, Ellen Maurer-Stroh nous a proposé de broder une fleur associée à un mois de l'année.

 


Certaines d'entre vous ont pu voir mes fleurs brodées mois après mois, mais aujourd'hui vous allez découvrir mon ouvrage dans son ensemble.

 

 

  Une-fleur-un-mois-EMS.jpg

 

la-fleur-du-mois-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les six premières fleurs vues de plus près.

 

            

     

 

 

la fleur du mois 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   Les six dernières fleurs

 

 

 

Vous voudrez bien m'excuser pour la qualité des photos, mais le soleil jouait à cache-cache derrière les nuages.

 

 

Je vous souhaite un bon vendredi et surtout un très bon week-end.

 

 

Merci pour votre visite.


commentaires

V
<br /> <br /> Wouah!! je ne l'avais pas encore vu terminé. C'est magnifique,( non je ne bave pas) splendide. Félicitations pour ce chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bros bisous ma belle tu es une vrai fée pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je me répète de toute beauté magnifique quel talent vous avez  bravo  manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En un mot superbe. Dommage que cette année Ellen ne nous ait pas concocté une petite surprise. La mésaventure avec la revue du point de croix a dû terriblement la décevoir.<br /> <br /> <br /> Sa créativité est exeptionnelle par son réalisme et le choix de ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Votre interprétation est incroyable. Cela vous aide à passer l'année en beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouvrage magnifique, félicitations pour ton travail !!! Amitiés, Marie-Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouh là je suis sans voix ! C'est superbe, et grandiose ! Tu as des doigts d'or c'est magnifique, un grand bravo surtout que tu as du trouver ou créer des fleurs identiques en proportion ! Super<br /> bravo gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow, je les avais repéré, et les voir brodées c'est super !!! ton ouvrage est magnifique, bravo :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout simplement splendide ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe finition pour ce bel ouvrage. Faut que je dise à Lucette, une fille de notre club qui ne l'a pas fini entièrement, d'aller jeter un oeil par ici <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La conjugaison des magnifiques créations d'Ellen et des doigts de fée de Louison, voilà un résultat superbe ! C'est très réussi... comment ne pas avoir envie de faire de même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S U P E R B E !! il n'y a pas d'autres mots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> The most beautiful flowers! I love EMS designs!<br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe réalisation !!! un grand bravo ! une vraie réussite <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un seul mot : SUPERBE ! Ta broderie est de toute beauté. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week end<br /> <br /> <br /> Carole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une pure merveille ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je les ai enregistré<br /> <br /> <br /> mais c'est une merveille quel superbe rendu et ces couleurs waou!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop belles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie ouvrage très gai, bravo à toi, bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> J'avais vu les fleurs mais là ça coupe le souffle. Je sens que je bave ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois de plus   FELICITATIONSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Quel bel ouvrage !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle réalisation et très joli travail de broderie et de présentation..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !! très très bel ensemble, bravo,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle présentation!   Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ¡Precioso tu labor de flores! Felicidades. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe! ça rend très bien<br /> <br /> <br /> Les fleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> ça m'avait bien tenté mais je n'ai pas eu le temps de les broder. Un de ces jours peut être<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo c'est magnifique comme tout ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle finition, avec de très jolies fleurs.Je vois que l'on partage le même plaisir à broder des fleurs ... c'est superbe, encore une fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres joli et la finition met bien la broderie en valeur<br /> <br /> <br /> amicalement   jackotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouhhh! c'est trop beau. Bravo.<br /> En plus j'adore le montage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique !! bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand bravo! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est absolument magnifique cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> Les photos sont bonnes, pas de problème,<br /> <br /> <br /> on peut apprécier le travail accompli.<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment SPLENDIDE !<br /> <br /> <br /> Certes, ça a dû être beaucoup de travail, mais le résultat en valait la peine.<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe vraiment. Quel travail aussi ! Le finitionnage est drôlement joli aussi...Un grand BRAVO....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Splendide !! et quelle patience<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont magnifique ,ils leurs manque que leur parfum;je vais peut-etre le faire aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée  valerie56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo c'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta bannière est très réussie !!!!!!! Ces fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli Louison, tu me donnes envie de les broder ces jolies fleurs. J'aime beaucoup ta finition ça fait très printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une magnifique composition de fleurs !!! j'adôôre !! un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un magnifique ouvrage avec une belle finition<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une superbe bannière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg