Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 05:00

Nous voici réunies pour une nouvelle avancée de mon ouvrage. Comme le temps passe vite !!

 

 

Bouquet of Roses 3

 

Mon bouquet a bien grossi en une semaine. Les surfaces d'une même couleur sont plus importantes que pour l'ouvrage précédent et de ce fait la broderie avance plus vite.

 

 

 

Pas vraiment d'objectif pour les jours à venir. Je vais papillonner d'une rose à l'autre et m'arrêter sur quelques feuilles pour apporter un peu de verdure à mon bouquet.

 

 

 

Très bonne journée à toutes et merci pour votre visite.

 

 


 

commentaires

M
<br /> <br /> cela se précise...et c'est très beauuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais pas bien suivi ton travail mais c'est simplement superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylin. Passe une très bonne journée toi aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe bouquet de roses.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De plus en plus beau et harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle avancée spectaculaire! tu vas l'avoir bientôt terminé à ce rythme<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment beau...bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces roses sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OH dis donc ça a drôlement avancé...Bravo c'est vraiment joli....Tu en fais quoi de toutes ces broderies de fleurs ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. C'est le troisième bouquet de ce genre que je brode. Les deux premiers ont été offerts. Pour celui-ci je ne sais pas encore ; il suivra peut-être le même chemin. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle avancée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique et en papillonnant ça doit être sympa<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est déjà fort superbe !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Papaillonne bien ! être un papillon sur ces fleurs doit être agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg