Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:02
Brodé avec un fil teint à la main (Thread Worx N° 10761 ) voici un biscornu de 50 points de côté.




biscornu-59.jpg






positif-copie-7








                                                                          

 

                             Côté positif (cliquez sur la photo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

negatif.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 



Côté négatif (cliquez sur la photo)





   
     





 

 


biscornu 20 Minouche2









Minouche a brodé le biscornu N° 20 (côté positif)
 










tandis que Marie-Jacqueline mettait de la couleur sur la grille N° 36.



N--36-Marie-Jacqueline.jpg



Merci à toutes les deux pour les photos.


Je vous souhaite une très bonne semaine et à lundi prochain.



Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> <br />  j'ai choisi le biscornu no 59 et vous remercie beaucoup je me suis inscrite à la newletter  j'aime trop ça chez vous   manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manon.  Lorsque ton biscornu sera terminé et si tu souhaites que je publie la photo sur mon blog, contacte moi pour avoir mon adresse e-mail. (tu cliques sur la pendule à droite).<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci tout plein.... Il me plait bien bien celui-ci!...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce nouveau biscornu et bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces nouvelles grilles et félicitations à celles qui les ont brodées ; bises et bon après-midi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une nouvelle tentation de broderie !!<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres beau merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe. très original. Merci pour tout ces biscornus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous tes biscornus sont vraiment magnifiques, je vais pouvoir tester mes fils teintés à volontés, merci pour toutes ces grilles !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette forme d'étoile et le fil est superbe ! bravo aux deux autres brodeuses ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> louison superbe tous ses biscornue gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg