Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 08:33

Pour ce nouveau biscornu de 40 points, j'ai choisi un  Fil du Rhin, coloris "Bamboo".

 

 

biscornu-216.jpg

 

 

 

biscornu-216-positif.jpg

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

biscornu-216-negatif.jpg

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

Je dois m'absenter quelques jours cette semaine ; il n'y aura donc pas d'avancée de mon ouvrage en cours jeudi prochain.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

B
<br /> Thanks again Jeannine.<br /> <br /> <br /> Very nice.  Your designs are amazing..:)<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Douby<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Louison et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> encore une belle réussite<br />
Répondre
D
<br /> Merci d'avoir utilisé les FDR et un imense pour la grille<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon séjour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci de tout les magnifique biscornu que vous partagez avec nous bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg