Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 07:11

Pour ce dernier biscornu de l'année, j'ai testé un nouveau fil que m'a gentiment offert  Anita D.


 

Il s'agit d'un fil de la marque  Sulky. C'est un fil de coton qui se présente en bobine. Il existe en deux grosseurs : 12 et 30. ( fil Sulky 12  -   fil Sulky 30) 


 

Celui que j'ai utilisé pour mon biscornu est le 12 (le 30 est plus fin) et un seul fil couvre parfaitement la toile Aïda 7 points.

 

 


 

biscornu-162.jpg

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                   biscornu 162 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 162 negatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annie sera ma dernière invitée de l'année 2012. J'espère que vous serez encore nombreuses à franchir le seuil de mon blog pour nous présenter vos ouvrages.

 

 

 

Je n'ai pas le numéro de la grille brodée. Je rectifie, car Annie me signale qu'il s'agit de la grille N° 158. 

 

 

Annie biscornu face 1

 

 

Annie-biscornu-face-2.jpg

 

 

 

 

 

Je remercie vivement  les brodeuses qui tout au long de l'année 2012 m'ont fait parvenir les photos de leurs ouvrages.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon réveillon.

 

 

 

Merci pour votre visite et à l'an prochain.

 

 

Bonne journée (5)

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup. Bonne et heureuse nouvelle année. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> je suis un tout petit peu en avance mais je te souhaite quandmême une:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, Louison, pour ces deux nouvelles grilles pour biscornus (ou autres... ).<br /> <br /> <br /> Félicitations à Annie pour son biscornu tout en douceur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une paisible fin d'année ainsi qu'une année 2013 comme tu aimerais qu'elle soit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce deenier biscornu de l'année , je te souhaite une exellente année 2013, pleine de belles choses et surtout une bonne santé, à très bientôt, bisous, vivi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Louison!!! je te souhaite un belle et productive année 2013!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Mily<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour toutes les grilles offertes tout au long de 2012. En attendant 2013, très bon réveillon à toi !! et félications à Annie, l'invitée du jour.<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce nouveau biscornu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à ta famille et aux brodeuses qui viennent sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite ma chère Louison tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui pointe son nez. Bonne santé, et que tout ce que tu désires pour 2013 se réalise. Merci aussi pour toutes ces<br /> grilles que tu mets à notre disposition sur ton blog et que nous avons grand plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nanie<br />
Répondre
J
<br /> bon bou d'an a toi aussi et a l'an prochain pour de nombreuses petites XXX<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> bonjour il me semble que le nom du positif est 161 et non 162 comme attendu . il suffit de le changer avant de l'enregistrer car j'enregistre tous les biscornus et je les mets de coté pour les<br /> amies qui n'ont pas internet et qui brodent tous ces petits biscornus zigouigoui et autres avec un plaisir toujours renouvelé<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous (car je connais des brodeurs crucifilistes très expérimentés) tous mes voeux pour l'année 2013 gros bisous Charlie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Charlie et merci de me signaler l'erreur. Je n'ai pas insérer le bon lien. Je viens de rectifier. Bisous et très bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma chère Louison pour toutes ces grilles tout au long de l'année et cette dernière, elle a une belle couleur toute chaude et la grille est ravissante<br /> <br /> <br /> Bizz et bon réveillon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Belle et douce fin d'année. A bientôt pour de nouvelles aventures. Merci pour tes partages<br />
Répondre
V
<br /> je connais les fils sulky, je les ai acheté chez Anita justement. ils sont assez sympa... Bon réveillon. Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Fidèle jusqu'au 366eme jour de l'année... merci pour tous les biscornus, cubes , berlingots et autres diamants que tu nous proposes. le bilan de 2012 est positif.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que 2013 nous donne la santé, le travail et la broderie à toutes, nous qui te lisons avce plaisir.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce dernier cadeau de l'année. Je te souhaite un bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2013 douce et heureuse, entourée de tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg