Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:34

Le biscornu de cette semaine comprend 50 points de côté et a été brodé avec le fil DMC N° 947.

 

 

Biscornu 150

 

 

                                                                                                                                                                                                  biscornu 150 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                          biscornu 150 negatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

Vous êtes nombreuses en ce moment à me faire parvenir la photo de vos biscornus et pendouilles.

 

 

Pour ne pas avoir un article trop long, je préfère échelonner la publication de vos photos.

 

 

C'est la raison pour laquelle, sur les six invités que j'ai actuellement en attente, je ne vous en présenterai que trois.

 

 

Il s'agit de Angélique, Annie et Vivi.

 

 

Angélique a offert une jolie pendouille à la nounou de son fils. Elle a choisi la pendouille N° 4 qu'elle a brodée sur du lin avec le fil DMC N° 69.

 

 

Angelique-pendouille-4-face-1.jpgdessus de la pendouille avec le petit coeur

 

 

Angelique-pendouille-4-face-2.jpgDessus de la pendouille

 

 

 

Annie était déjà mon invitée la semaine dernière. Elle revient avec un nouveau biscornu brodé sur une toile genre Murano avec un fil de chez Anne-Sophie. Elle a choisi la grille N° 137.

 

 

 

Annie-biscornu-137-positif.jpg

Côté positif

 

 

 

Annie-biscornu-137--negatif.jpgCôté négatif

 

 

 

 Vivi a choisi elle aussi la grille N° 137 pour son premier biscornu. Il est brodé sur de la toile Aïda 5.5 avec un fil d'IsaR, coloris Turquoise.

 

 

Vivi-biscornu-137.JPG

 

 

Vivi-biscornu-137-positif.jpg

 


Côté positif

 

 

 


Vivi-biscornu-137-negatif.JPG

 

 

Côté négatif

 

 

 

Merci à toutes les trois pour vos ouvrages.

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

 


commentaires

A
<br /> Bonjour Louison<br /> <br /> <br /> Je viens de finir le biscornu N° 150 , je voudrais te faire parvenir une photo<br /> <br /> <br /> merci de me faire parvenir ton adresse email pour t'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée Aline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Aline. Je t'envoie l'adresse par e-mail. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci louison pour tes grilles agréables à brodert<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, merci pour cette grille et toujours aussi beau tes biscornus! je suis pas trop fan de la couleur, je le précise car comment tu saurai mes goûts hihi!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tes invitées et un bravo spécial à Vivi pour son premier biscornu.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> merci pour toutes ces belles créations, j'ai connu votre site par Missti qui reprend vos créations pour un biscofleur et j'en suis ravie, bientot j'envoie les photos de mes réalisations Bonnes<br /> xxxxx isa<br />
Répondre
F
<br /> Les trois réalisations sont très réussies. Bravo à toutes.<br />
Répondre
V
<br /> Merci Louison d'avoir mis mon biscornu comme prévu, c'est très gentil et ça m'encourage à continuer, bisous, Vivi.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le biscornu de la semaine ! Et bravo aux 3 brodeuses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à toutes pour ces réalisations et le succès de la créatrice. Bone semaine.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle, merci pour cette nouvelle grille, et félicitations aux brodeuses, de jolis modèles et de beaux coloris, bises et bonne journée, je ne sais pas comment je serai ce soir, j'ai 3<br /> petits-fils aujourd'hui, bisous Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu ne sais pas comment tu seras ce soir? Je vais te le dire : fatiguée mais tellement heureuse d'avoir passer une journée avec tes  petits-fils. Bonne rentrée à tous les trois. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fin biscornu ! Et  bravo à vous toutes de nous faire partager toutes ces belles choses !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Une merveille de plus, merci pour cette grille, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Ce 150 me plaît beaucoup. Il sera fait. Très beau travail de vos invitées de la semaine. Félicitations à elles et à toi pour ta créativité et ta générosité.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, magnifique nouveau biscornu, il est enregistré il va attendre avec les copains , bravo a toutes celles qui on envoyé la photo de leurs ouvrages, c'est tres encourageant pour toi et<br /> c'est bien normal ! a plus, bisous, dianou<br />
Répondre
N
<br /> Superbe. Merci pour ces partages. Noëlle37<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg