Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 06:00

Après un biscornu de 50 points et les petites grilles en négatif pour zigouigoui, c'est une grille de 40 points que je vous offre aujourd'hui.

 

Comme tous mes biscornus, il est brodé avec un brin de fil sur toile Aïda 7 points.

 

 

biscornu-137.jpg

 

 

Le fil utilisé est un  Fil du Rhin coloris "Forêt Vosgienne".

 

 

La photo ne donne pas la couleur exacte du fil.

 

 

biscornu-137-positif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 137 négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

Mes deux invitées de la semaine, Annick (Nini18) et Véro ont brodé un zigouigoui.

 

 

 Annick a été tentée par le zigouigoui de la St Valentin. Elle l'a brodé avec un fil dégradé de Caro "Vignes 3".

 

 

Annick Zigouigoui st valentinAnnick Zigouigoui St valentin 1

 

 

                                                                                                                                  Annick Zigouigoui st valentin 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Véro ne se lasse pas de broder des porte-clés avec mes petites grilles.

 

 

vero-23-04-2012-zigouigoui-1.jpg

 

 

 

vero-23-04-2012-zigouigoui-2.jpg

 

 

 

Et en prime, vous avez droit à une petite pendouille.

 

 

vero-23-04-2012-pendouille.jpg

 

 

Véro est la dernière a avoir bénéficié des montages photos faits sur le site "Picnik".

 

 

 

Les photos d'Annick ont été travaillé avec le logiciel Photoscape.

 

 

Un grand merci à toutes les deux.

 

 

Avant de vous quitter, je laisse un petit message destiné à Murielle qui brode le jeu de l'Oie de la brodeuse. J'ai essayé à plusieurs reprises de t'envoyer un e-mail, mais à chaque fois c'est retour à l'expéditeur. As-tu un problème avec ta messagerie ?

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

commentaires

N
<br /> Merci Louison pour ta grille de biscornu.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux brodeuses !!!! de très jolis biscos et pendouilles<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, merci pour cette grille , ton biscornu est très beau, vive les fils du Rhin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bravo à Véro ..<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour cette grille, et félicitations aux brodeuses pour leurs jolies finitions. Amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Les vacances sont pour moi du boulot... je ne passe que maintenant, mais il faut bien que je  fasse notre "coucou" du Lundi..; et merci pour ce numéro 137.<br />
Répondre
N
<br /> Encore merci pour ta générosité et la mise en valeur de nos réalisations. Bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Merci Louison pour ces grilles, je ne vois que 2 coms et pourtant je donne bcp ton adresse<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
G
<br /> Toujours de jolies grillettes, félicitations à toi et aux filles qui ont utilisé tes gilles ; bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
R
<br /> Pour rien au monde je ne louperais "notre" rendez-vous du lundi matin.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours des merveilles à nous montrer et à nous offrir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg