Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:37

C'est un biscornu de 50 points de côté que je vous ai brodé cette semaine. Le fil utilisé est un  Fil du Rhin, mais pour le coloris, je compte sur Delphine pour confirmer. Je pense qu'il s'agit du coloris Colmar, sans certitude aucune. Il n'y a pas le nom du coloris inscrit sur l'étiquette.

 

 

N--109.jpg

 

 

 

  positif-109.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

negatif-109.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voudrez bien m'excuser pour la qualité des photos.

 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

 

Cette semaine, l'une de mes invitées vient de Pologne, il s'agit de  Edyta. La deuxième est Valérie que vous connaissez déjà.

 

 

Edyta fait son entrée "Au Pays des Biscornus" avec la grille N° 72

 

 

 

positif-72-Edyta.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

négatif 72 Edyta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Edyta pour ce superbe biscornu.

 

 

Ce n'est pas un biscornu que nous propose  Valérie , mais une jolie fleur brodée à partir de la série de petites grilles N° 5 en négatif. Elle l'a brodée en un fil sur de l'étamine 10 fils avec le N° 1360 de Anchor.

 

 

Valerie-petite-fleur.jpg

 

 

 

Et cette jolie petite fleur a trouvé sa place sur un sac réalisé par Valérie pour Sandrine, sa copine d'échanges.

 

 

echange Valerie 1

 

 

Vous découvrirez encore de bien jolies choses sur le blog de Valérie.

 

Allez aussi visiter celui de Edyta, vous ne serez pas déçues.

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.


commentaires

D
<br /> <br /> bonjour, chouette un biscornu de plus, et le fil est superbe, je finit quelques petits ouvrages et je reprend le cour des biscornus en ne laissant pas trop de toile tout le tour cette fois !<br /> merci , gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours aussi beau .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lectrice régulière je complète ma "biscornuthèque" avec plaisir chaque semaine. Je ne les ai pas tous brodés, loin s'en faut ! mais j'engrange, j'engrange, car ils sont tous beaux. D'ailleurs,<br /> quant il s'agit de chosir un modèle, c'est très très difficle !!  Je ne me manifeste pas souvent mais je te remercie silencieusement chaque lundi. Aujourd'hui je te remercie par<br /> écrit, et pour le coup je te dis publiquement 109 fois merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dziękuję, że pokazałaś moje biscornu na Swoim blogu. Jest mi z tego powodu niezmiernie miło. Bardzo mi się podobają Twoje wzory więc zapewne jeszcze nieraz z nich skorzystam. Pozdrawiam<br /> serdecznie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Louison et merci pour cette nouvelle grille d'une belle couleur .<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations qui sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vos grilles de biscornu sont magnifique  bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique biscornu ! Un grand merci pour toutes les grilles que tu offres si généreusement. On n'a que l'embarras du choix. Bravo aux brodeuses. Excellente journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce ravissant biscornu<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce numéro 109 est particulièrement à mon goût, pas trop geométrique, légérement fleuri, bref, il me plaît !<br /> Félicitations aux brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Louison pour ces grilles, pour le fil j'ai aussi un doute pê Colmar ou s'il n'y a pas d'étiquette, c'est un essai, dsolée<br /> <br /> <br /> Les liens sont intéressants, je vais y retourner<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un beau biscornu et un fort joli fil !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci....c'est bien joli...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg