Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 05:00

Mon projet était de vous broder une grosse fleur dans sa totalité. Mais un gros rhume en a décidé autremetnt. Entre les éternuements, les quintes de toux, les yeux qui pleurent et le nez qui coule, les petites croix ont été délaissées.

 


C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas fait le tour de vos blogs et que je n'ai pas répondu à vos messages. Je voulais donc rassurer Myriam et Aline des Bouches-du-Rhône. Vos photos sont bien arrivées et elles seront publiées lundi prochain.

 

 

La semaine dernière j'en étais là :

 

 

 

a basket for mum

 

 

 

Aujourd'hui :

 

 

A-basket-for-mum-2.jpg

 

 

 

Je vais continuer à soigner mon rhume et mon extinction de voix et reprendre mes petites croix dès aujourd'hui si possible.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

V
<br /> Bonjour Louison superbe finition pour ta poupée. Bravo! Ton nouvel ouvrage est magnifique, j'adore la teinte de la rose.<br /> <br /> <br /> J'ai un soucis je ne reçois plus tes articles! ni lundi, ni jeudi. c'est bizarre car je les recevait au début. Tes articles me manque.  C'est en passant par le forum que j'ai vu tes<br /> broderies. Ton petit chat halloweenest tout mignon.<br /> <br /> <br /> Demain je vais au salon de Linas avec Brodi28 cela va me changer les idées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Vinvella. Si tu n'as pas changé d'adresse e-mail et si tu ne t'es pas désinscrite, il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoives pas mes avis de publication. Si ça peut te rassurer, j'ai<br /> le même problème avec tes articles. Je suis restée un bon moment sans rien recevoir alors que je suis bien inscrite. Hier j'en ai reçu 5 sur le même sujet. Mystère de l'informatique. Bisous et<br /> bon salon avec Brodi. J'espère que vous aurez du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prompt rétablissement! Ton avancée est quand même conséquente, bravo!<br />
Répondre
:
<br /> c'est magnifique tu avances bien<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Louison, tu avances très bien malgré un gros rhume. Une grosse rose, c'est beaucoup d'heures. Soigne-toi bien et à bientôt, <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord j'espère que tu vas mieux. J'ai raté le démarrage de ton nouvel ouvrage la semaine dernière. Tu me fais saliver, ce modèle est absolument magnifique. Je vais suivre tes avancées avec<br /> grand plaisir. Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Alors toi aussi tu as attrapé le virus "qui fait couler le nez et "prend" la voix" comme disent mes petits élèves. Ici c'est l'hécatombe : 8 absents en moyenne depuis le début de la semaine et<br /> tout le monde se le refile. ( Je suis passée à travers pour l'instant !!!! )<br /> <br /> <br /> En tous cas, cela ne t'empêche pas d'avancer joliment ton superbe ouvrage! Bravo !<br /> <br /> <br /> Courage, prends soin de toi.<br />
Répondre
C
<br /> beaux points, réguliers ... soigne toi bien. Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée car je sais combien il est difficile de broder des roses avec des nuances de fils trés proches !<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie avancée malgré le ruhme .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Malgré le rhume, une belle avancée, elle est jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
M
<br /> Ca va etre magnifique bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Bon rétablissement. La broderie est tjrs aussi fine et jolie.<br />
Répondre
D
<br /> que c'est beau !!!! <br /> Soigne toi bien.....bisous <br />
Répondre
A
<br /> Trés beau cet ouvrage, bravo. Moi aussi j'ai du mal à me sortir d'un rhume, trachéite depuis 1  semaine!!! c'est tôt dans la saison quand même!!! Bon rétablissement et bizz.  Aline<br />
Répondre
C
<br /> très belle avancée      soigne toi bien car ce vilain rhume je l'ai eu qui m'a duré + de 15 jours<br /> (avec traitement) ..... bon rétablissement,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
R
<br /> Soigne toi bien et reviens nous avec plein de petites croix !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> tu as bien avancé quand meme.<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Looking fantastic Jeannine..:)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Très belle avancée malgré le rhume, bravo !! Soigns-toi bien et fas bien attention, j'ai eu la même chose qui a dérivée en fièvre, antibiotiques, bronchite et tout le tralala pendant + d'1 mois<br /> !! Je te souhaite un promp rétablissement. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très joli petit travail de petites croix , c'est très fin,<br /> <br /> <br /> soignes toi bien, et reviens nous en pleine forme,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
J
<br /> magnifique cette fleur. tu as bien travaillé malgre ton rhume.<br /> <br /> <br /> bi<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br />
Répondre
M
<br /> Prends bien soin de toi. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est tout de même une belle avancée. Soigne-toi bien surtout. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> deja un gros rhume!!!!!!il faut mettre des chaussettes.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg