Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 06:00
A l'exception de quelques petites croix que je vais rechercher à la loupe, les trois grilles inférieures de cet ouvrage sont terminées.


Plus de la moitié du coeur est brodée et je profite du temps ensoleillé que nous avons pour l'avancer au maximum. C'est moins pénible de travailler à la lumière du jour.








Afin de fermer le coeur, je vais continuer à broder les dernières roses et les petits boutons. Je terminerai par les feuilles et les marguerites.


Je vous donne donc rendez-vous pour le 8 octobre pour voir l'avancée de mon ouvrage. Ne vous attendez quand même pas à le voir terminé.



Je vous remercie pour votre visite et à bientôt.

commentaires

V
<br /> merci pour tes frees<br /> <br /> j'ai utilisé un d'entre eux pour une contribution au téléthon organisé par vero57<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail Louison j'attends jeudi avec impatience même s'il n'est pas terminé..<br /> Bises<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends la prochaine photo.<br /> ce sera un coussin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'admire... le résultat et ta persévérance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que c'est beauuuuu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg