Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 07:11
Brodé avec le fil Anchor N° 1335  voici un biscornu de 70 points de côté.







J'avais brodé ce biscornu pour un échange sur le forum EMS.













Pour la grille en positif cliquez sur la photo













Pour le côté négatif que je n'ai pas brodé, le fichier PDF est LA




Hermine355 du forum EMS a brodé le biscornu N° 13.












Si comme elle vous avez brodé l'une de mes grilles envoyez moi une photo de votre ouvrage.

J'espère que vous passerez une très bonne semaine peut-être très courte pour certaines d'entre vous si vous ne travaillez pas le mercredi et qu'en plus vous avez décidé de faire le pont.


Si vous ne savez pas où aller le week-end prochain, venez donc faire une petite promenade "Au pays des biscornus". Il y aura du soleil.


Je vous remercie de votre visite et à très bientôt.

commentaires

L
Bonjour Louison ,je découvre ton blog et tes merveilles Bravo belle production . @ + Biz <br /> Lydie44 allias Calimero
Répondre
C
Superbe les couleurs chatoyantes du 27.... Bravo et merci
Répondre
H
Merci Louison.<br /> Ce dernier modèle me plaît beaucoup. Et outre les jolies grilles, je découvre aussi des fils très intéressants sur ton blog.
Répondre
P
Bravo mesdames pour ces deux biscornus !<br /> Le premier aux couleurs pastels dégradés est superbe!<br /> Le second avec sa couleur grenat me plaît beaucoup !
Répondre
C
Très jolie grille, merci.bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
K
bonjour et merci pour ce biscornu
Répondre
P
trés joli biscornu Bisous Nicole
Répondre
P
Bravo à Hermine, ce rouge grenat me plaît beaucoup !<br /> merci Louison pour le numéro 27. C'était mon numéro de trousseau à l'internat où j'étais pensionnaire.
Répondre
L
<br /> <br /> Mais à l'époque, tu ne connaissais pas les biscornus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo et merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg