Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 23:00
C'est une grille de 62 points de côté que nous a brodée Pamacédi. Elle a utilisé une toile de lin 12 fils couleur chocolat et le fil  DMC N° 896. Ne cherchez surtout pas cette couleur dans votre boite à fils, car elle n'existe plus. Pamacédi a trouvé cette échevette dans la boite à broder de sa grand-mère.












     La grille est ICI

   










Je suis en train de vous broder le côté négatif, mais vous pouvez déjà découvrir la grille - grille en PDF

Pamacédi n'a pas utilisé sa broderie pour faire un biscornu, mais l'a transformée en  pinkeep dont elle a personnalisé le dos.








 Charlotte P. m'a fait parvenir les photos de son biscornu. Vous reconnaîtrez l'une de mes petites grilles. L'autre est  sa propre création.





Elle a utilisé le fil DMC color variation N° 4215. Un grand merci à Charlotte pour les photos.



Quant à moi, je vous ai confectionné un biscofleur avec mes petites grilles déjà brodées. Mais je dois vous avouer que je préfère celui de UnTitSucre pour lequel elle n'a utilisé que trois grilles différentes.  C'était également mon intention mais mes petits carrés n'avançaient pas assez vite. Alors pourquoi ne pas utilisés ceux qui étaient déjà prêts?  J'espère vous présenter  prochainement mon deuxième biscofleur avec trois modèles de grilles seulement.







Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre visite.

 

commentaires

J
très joli le roi chien , un rien le décor, un biscornu devient couronne pourquoi pas !!!!!!<br /> bravo, à bientôt jeanne
Répondre
M
je viens de trouver ce magnifique blog sur les biscornus un seul mot bravo vraiment les dessins sont magnifique a revoir souvent .Minouche
Répondre
C
J'aime beaucoup le pinkeep de Pamacédi....et cette couleur aussi.... Merci pour la grille Louison !!!<br /> <br /> Et ton biscofleur est très sympa (joli aussi)... il fait une magnifique couronne à ton chien-roi !!!
Répondre
P
merci et bonne soirée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
très jolis les biscornus et la biscofleur hummmmmmmm<br /> je vais commencer, ne t'inquiètes pas , j'étais un peu à la ramasse<br /> bizzzzzz<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu brodes quand tu peux. Je mettrai ton biscornu en ligne lorsqu'il sera fait. En attendant il m'en reste encore quelques uns. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo à Pamacédi ! je pense qu'en effet ces petites grilles peuvent facilement être utilisées pour de petits objets............
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg