Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 07:28

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui  je vous offre un petit biscornu de 46 points de côté. Je l'ai brodé en deux couleurs que j'ai inversées pour la partie du dessous. A vous de le décliner dans vos couleurs préférées.


Ca donne ceci :
















 

                                            Cliquez sur la photo pour le  PDF


 


Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous ai préparé de petites grilles de 30 points de côté. Vous pourrez les utiliser pour faire des biscornus à 15 faces, des attache-ciseaux ou des cubes. Avec une toile Aïda 7 points au centimètre vous obtiendrez des carrés de 4 centimètres de côté.  Chaque planche comportera six grilles.

 

 

A très bientôt pour la première série.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci de votre visite "au pays des biscornus"

 

 

commentaires

C
C'est pas gentil de gaver mon nécureuil !!!!<br /> <br /> Merci encore !!
Répondre
M
Bravo pour vos biscornus !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> MarieB.
Répondre
S
Bonsoir Louison , je te félicite pour tous tes beaux biscornus , moi aussi j'aime ces petites choses ! A bientôt .F.
Répondre
A
Chouette des biscornus!!! j'adore , je viens de faire un biscornu à 15 faces<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta New<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
Le lien fonctionne bien chez moi.<br /> Notre collection s'agrandit. Merci Louison.
Répondre
C
encore moi, juste pour dire que le lien a fonctionné<br /> super!
Répondre
C
zut le lien ne fonctionne pas! sniffffffffff
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me le signaler. Le lien fonctionnait bien lorsque j'ai mis l'article en ligne. Encore un problème avec mon premier hébergeur d'image. J'ai mis un nouveau lien à partir de mon deuxième<br /> hébergeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique<br /> j'adore ces couleurs très vivifiantes!<br /> j'ai hâte de voir les minis <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
merci et bonne journée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
M
mille mercis pour cette jolie grille<br /> j'ai hate de voir vos "mini"<br /> à très vite
Répondre
C
vraiment merci de nous offrir toutes ses petites grilles de biscornus.Moi qui suis "accro" a ses petites broderies, je suis comblée. Claudine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg