Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 05:00

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires laissés sur l'article "C'était en décembre 10". J'ai été très touchée par vos marques de sympathie concernant la disparition de Pascale.

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

Me voici maintenant à la dernière étape de ma bannière des quatre saisons. Le printemps commence à fleurir sur ma toile.

 

 

La grille compte 100 points de côté et 40 couleurs sont nécessaires.

 

 

Spring-Wreath-photo.jpg

 

Voici les premières petites croix :

 

 

Spring-Wreath.jpg

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

N
<br /> Les primevères apparaissent, une belle avancée!! Bon weekend.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Déjà à ta quatrième couronne, le temps est passé si vite ???<br /> <br /> <br /> Très jolies ces petites croix.<br /> <br /> <br /> Biz Douby<br />
Répondre
D
<br /> la dernière couronne fleurie.....Bonnes tites croix ! BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> beau début. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br />    comme toujours elle sera magnifique j'attend de voir les 4 reunies bon courage  <br />
Répondre
D
<br /> Un bien joli début pour cette nouvelle couronne fleurie !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> la broderie permet de faire un vide absolu et de la où PASCALE se trouve  elle serait ravie de voir la suite de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg