Avant de vous proposer un nouveau biscornu, je voulais vous remercier pour les commentaires que vous avez postés sur mon article d'hier. Si certaines d'entre vous ont eu la larme à l'oeil, vous voudrez bien m'en excuser, ce n'était pas mon intention....
2011-05-30T05:56:00+02:00