Comme un certain nombre d'entre vous, du moins je l'espère, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours. Je n'ai pas honte de l'avouer et j'aime papillonner d'un ouvrage à l'autre. Malheureusement, si certains avancent bien, d'autres finissent pas aller...
2009-07-30T06:44:00+02:00