Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 06:00

Je n'ai pas vu la semaine passer et nous voila déjà jeudi, jour de l'avancée de mon ouvrage en cours.

 

 

Mes fleurs telles que vous les avez découvertes le 5 décembre :

 

 

Wild roses border 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici aujourd'hui :

 

 

Wild-roses-border-2.jpg

 

 

J'aurais pu consacrer plus de temps à cette broderie, mais j'ai un échange à faire avec un délai d'envoi impératif avant la fin du mois.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> Les roses sont magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br /> de plus en plus beau !!! bravo et a bientot<br /> <br /> <br /> bon WE<br />
Répondre
N
<br /> Belle avancée. Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> ohh ... joli !!!<br />
Répondre
D
<br /> jolie avancée....Ah que les jours défilent vite...Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Jeannine, gorgeous as usual..:)<br />
Répondre
D
<br /> Tu as quand même bien avancé sur ce joli bouquet<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle journée<br />
Répondre
M
<br />   très belle avancee il sera superbe une fois fini mais ton aiguille doit etre un turbo bonne jounée<br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies ces fleurs qui sentent bon le printemps     amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> Tu as pu quand même y travailler. Belle avancée. Bisous<br />
Répondre
:
<br /> tu avances bien dis donc c'est magnifique biz<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg