Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 06:00

Après le "Roses and Pansies", voici le "Summer Beauties" d'Ellen Maurer-Stroh.

 

  Summer-beauties.jpg

 

 

Ce bouquet de 156 points sur 153 comporte 64 couleurs. Comme les précédents, je le brode 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils.

 

 

 

Et voici un aperçu des premières petites croix.

 

 

 

Summer beauties-copie-1

 

 

 Pour les "baveuses" les bavoirs sont toujours à votre disposition.

 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à suivre l'évolution de ce bouquet au fil des semaines.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

D
<br /> <br /> 64 couleurs...waou !!!! Bonnes tites xxxx ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va être un très bouquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau, mais 64 couleurs c'est un peu trop pour moi ! Je suivrais ton travail avec beaucoup de plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beau bouquet aux couleurs toniques et un joli début, et oui, il faut déjà sortir le bavoir! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau bouquet,  que de couleurs... ça ne risque pas de devenir monotone!  Je suivrai ton trvail avec plaisir.  Ajoute des bavoirs... juste au cas...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est mon préféré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Louison, je crois qu'il va falloir changer fréquemment les bavoirs car cette petite merveille promet d'être un grand cru "Louison 2011". Bonne petites croix<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Déjà un très beau débutu!<br /> <br /> <br /> Comment faites vous pour broder aussi vite???<br /> <br /> <br /> plus de 60 couleurs! Bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat sera surement splendide comme tout ce que vous faites!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais quelle vitesse; on devrait s'être habitué mais non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe bouquet, avec de belles couleurs ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le trouve encore plus beau que le précédent. Et tu n'as pas perdu de temps pour le commencer. A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle avancée, tu as sorti ton aiguille turbo....très joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une nouvelle merveille..... j'ai toujours autant de plaisir à découvrir l'évolution de ces jolis modèles....bonnes petites croix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne t'arréte plus! bravo , et encore une petite brassé de fleurs ! moi, j'ai deux gros bouquets dans mes cartons mais c'est pour plutard trop de travail en cours! bisou et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus coloré que les autres mais tout aussi joli !!! Bien sûr je prendrai plaisir à suivre son évolution avec é....non 3 bavoirs autour du cou cette fois !!! gros bisous Jeannine et bonne fin de<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la  !!  superbe comme toujours ! pas évident en cette saison de broder avec autant de couleur ! la lumière naturelle doit manquer un peu ...Bon courage..Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très difficile, mais magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie!<br /> <br /> <br /> ceraso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un modèle magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore une merveille que tu prépare, vraiment magnifique avec ces belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Splendide bouquet, et pour avoir brodé un Lys blanc (EMS) je te  félicite pour ce choix... muticolore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un très joli modèle encore. Je crois même que c'est mon préféré !!!!! Un beau mélange de couleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une merveille ce modèle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg