Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:00

Nous voici déjà à notre deuxième rendez-vous concernant mon nouvel ouvrage.

 

 

La bordure est assez longue à broder car il n'y a pas un seul vide.

 

 

Stitching Hour 2

 

 

Vous pouvez déjà apercevoir l'empreinte de la paire de ciseaux. Il ne me reste plus qu'à y mettre de la couleur.

 

 

Je vais continuer à travailler sur la bordure et sur le fond marron, du moins pour la semaine à venir.

 

 

Je vous rappelle que c'est aujourd'hui que je procéderai au tirage au sort pour désigner celle ou celui qui recevra un cadeau pour les 4 ans de mon blog.

 

 

Il vous faudra patienter jusqu'à demain pour avoir le résultat. Je préparerai mon article dans la journée et la publication sera programmée pour vendredi à 6 heures du matin (je serai encore bien au chaud sous la couette).

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

St valentin a demain

commentaires

N
<br /> Très bel ouvrage, tjrs aussi fin, bonne suite.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Louison,<br /> <br /> <br /> Ton nouvel ouvrage demande aussi beaucoup de patience ... beaucoup de remplissage, mais aussi beaucoup de petits "détails"...<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> bonne chance à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> C'est une  belle avancée mais que de points !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée, jolie bordure! patience et courage pour arriver au bout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bravo, tu avances bien ! C'est une bonne idée de programmer tes articles pour qu'ils soient chaque fois dans les temps. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Débuts prometteurs mais y'en a du boulot!!<br />
Répondre
S
<br /> Que de petites croix au cm2!! Bonne continuation à toi Louison et bonne St Valentin. Je ne crois pas que je viendrai lire l'article de demain à 6h30 mais promis , un peu plus tard dans la<br /> journée....<br />
Répondre
D
<br /> beaucoup de remplissage aussi non ? Bon courage Louison, bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime cette bordure qui te donne bien du travail, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli ouvrage encore une fois que tu as décidé de broder en notre compagnie...a bientôt alors...bisous Jeannine<br />
Répondre
J
<br /> effectivement, ca doit etre un peu long a broder;...<br /> <br /> <br /> allez courage et a très bientot<br />
Répondre
M
<br /> très joli début , bonne suite<br />
Répondre
P
<br /> Belle broderie,curieuse de la suite,elle promet d'étre jolie!<br />
Répondre
D
<br /> Encore une future merveille que tu es en train de broder<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> beau début  félicitation pour ta patience c'est un travail  de titan<br />
Répondre
C
<br /> des motifs qui se dessinent, beau début<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Happy Valentine Day to you and your family Jeannine.<br /> <br /> <br /> The stitching is coming along great..:)<br />
Répondre
V
<br /> Une très belle avancée, ça fait déjà un grand nombre de croix. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br />  oh la la quel travail!!!!! du remplissage à volonté!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg