Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 05:00

Comme vous avez été très obéissantes (bavoirs utilisés et remis en place), vous êtes autorisées à revenir en deuxième semaine. N'oubliez pas votre bavoir et je suis désolée pour celles qui n'ont pas trouvé leur couleur préférée.

 

 

 

 

Roses-and-pansies-2.jpg

 

Pas d'objectif bien précis pour la semaine : je broderai rose, pensée ou feuilles selon mon envie.

 

 

Avant de vous quitter, je vous rappelle notre prochain rendez-vous de dimanche prochain. Vous découvrirez le nom de la gagnante des coquelicots.Vous avez encore jusqu'à samedi pour laisser un commentaire sur l'article "Coquelicots - fin". Tout le monde peut participer, même si vous déposez votre premier message.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> pour sur que je bave devant tant de beauté.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!! j'adOre tout ce que tu fais... c'est toujours merveilleusement fait et tu fais du bien à mes yeux<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle avancée avec cette superbe rose. Bonne continuation....<br /> <br /> <br /> à Dimanche. Bonne journée et plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, aie biscornu pas pris dans la boite hihihi je file en arrière! je vois que tu est repartie dans le monde des fleurs , que c'est beau tu as vraiment un don pour faire ces bouquets et tu<br /> as bien de la chance, j'ai vu tes lavandes chez Delphine, elle a été si heureuse ! bravo a toi bon je file te lire bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau ! mais je regarde proprement !! pas de bavoir sour la main. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tjrs aussi fin et beau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> déjà 2 fleurs finies !!!<br /> <br /> <br /> et pas de taches de bave c'est parfait .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu l'as remarqué, pas de tâches. Les bavoirs sont très efficaces. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je reprends le petit bavoir rose, pas grave si tu n'as pas en orange, ça ne m'empechera pas de venir admirer tes belles avancées :)<br /> <br /> <br /> je suis toujours admirative !! :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien avancé !!! à la semaine prochaine pour la suite bisous Jeannine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le rendu est déjà tellement splendide, je n'imagine même pas le résultat final!!!<br /> <br /> <br /> Il va etre magnifique une fois terminé!<br /> <br /> <br /> Vous brodez sur quel genre de toile?<br /> <br /> <br /> Bonne petites xxx!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christelle et merci pour ton commentaire. La toile utilisée est de la Fein Floba  10 fils/cm  (70% viscose - 30 % lin). C'est une toile qui a une très bonne tenue. Je te<br /> souhaite une très bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WAOUHHHH  Quelle beauté !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle finesse et quelles couleurs éclatantes, BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> vive la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est toujours aussi magnifique à admirer ! Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg