Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 05:00

Les choses sérieuses ont commencé avec les premières fleurs et avec elles les premières erreurs. J'ai dû défaire une partie de la fleur jaune suite à un décalage de quelques petites croix.

 


 

Pot pourri of flowers 3

 

 

 

Mon ouvrage est complètement transformé et il va encore s'embellir au fur et à mesure de l'éclosion de nouvelles fleurs.

 

 

 

Que diriez-vous de quelques petites touches de rouge pour la semaine prochaine ?  Pour ma part, ça me plairait bien.

 

 

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

 

 

 

Très bonne journée à toutes et à tous.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 


commentaires

V
<br /> Ce sont de très jolies couleurs que tu utilisent pour ton nouveau bouquet. Il est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, et bien quelle avancée ! tu as pris l'aiguille turbo  Un peu de rouge me conviendra très bien... Bonne<br /> fête de Pâques avec du soleil et de la chaleur car chez nous il fait froid à cause du vent d'est ou du nord ou bien les deux  lol !!! sinon nous avons un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> super, ça prend forme. C'est très joli. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est déjà bien joli...mais avec une tite touche de rouge !!!! bonnes fêtes ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Belle découverte avec cette avancée, c'est superbe et tjrs aussi fin. Bonne suite.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle sera belle cette broderie, ces fleurs, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
A
<br /> De plus en plus beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> un seul mot : MAGNIIFIQUE....@+ Véro<br />
Répondre
M
<br /> Allez pour du rouge, c'est la couleur qui manque !!! Très joli en tout cas !! bisous jeannine<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille ce futur bouquet !!!.. je ne sais plus si j'ai râté une étape, (j'ai tellement de retard dans la lecture de mes mails ), mais je dois dire que c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> toujours de jolis bouquets, trop beau ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est de plus en plus beau!!! Vivement la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx!<br />
Répondre
L
<br /> je vous comprends moi je demande toujours à maman de faire une photocopie pour pouvoir barrer au crayon c'est très beau en tout cas gros bisous flavie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flavie. Je fais comme toi, je travaille sur une photocopie et je colorie les croix brodées. Avec les divers jaunes qui se ressemblent, je n'ai pas piqué l'aiguille où il fallait.<br /> Heureusement, les croix à défaire étaient toutes de la même teinte. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> de plus en plus beau, bravo à toi, bonne continuation, bises<br />
Répondre
F
<br /> de plus en plus fleurie cette coupe, vite à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Absolutely Beautiful! Love the colors.<br />
Répondre
N
<br /> Whaouuuu !!! quelle belle avancée !!!! cette coupe est de plus en plus jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bah oui !!!! fais nous du rouge pour la sem prochaine !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle avancée. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Houla tu vas trop vite pour moi .... BRAVO il sera magnifique :o)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg