Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:15

Brodée sur une toile Aïda bleu marine de 7 points/cm et le fil "Berlingot" de Jardin Secret, voici la série de petites grilles N° 4 en négatif.

 

 

 

petites-grilles-serie-N--4-negatif.jpg

 


 

 

 

 

Je vous ai déjà parlé du fil "Berlingot" créé tout spécialement pour le club de broderie de Carpentras "Si le point m'était compté". Carpentras étant la ville du berlingot, je ne pouvais pas faire mieux que de donner à mes petites grilles la forme de ce bonbon tant apprécié.


 

  berlingots.jpg

 

                Un petit clic sur la photo pour le fichier PDF.

 

 

 

 

Mes biscornus et autres pendouilles s'entassent dans une panier qui commence à déborder.  Regardez.


 

 

Panier-a-pendouilles.jpg

 

 

Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs, de formes différentes, mais toutes ces pendouilles font bon ménage.

 

 

 

bar-rosementhe

 


 

Pour vous remercier de votre fidélité, j'offrirai à l'une d'entre vous deux échevettes de fil "Berlingot". J'ai brodé mes six petites grilles avec un brin et je n'ai pas utilisé l'échevette entière. Pour plus de précisions, une échevette se compose de 6 longueurs de fil d'un mètre chacune, et chaque longueur comprend 6 brins. Il me reste exactement deux longueurs de fil + 2 brins. Avec deux échevettes, vous pourrez broder avec deux brins si vous le souhaitez.

 

La gagnante sera tirée au sort parmi tous les messages que vous laisserez sur cet article au cours de la semaine. Vous aurez les résultats dimanche prochain.

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.



Merci pour votre visite.

 

 

 


commentaires

P
<br /> <br /> quelle production!!! que de merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la série n°4 en PDF car le JPEG ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> EN vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou merci pour les grilles bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai les yeux eblouis un panier comme ça le reve j'imprime les petites grilles pour faire pendant les vaçances bises maminaute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super sympa ce panier rempli de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant autant de jolis biscornus et pendouilles ! moi qui n'ai pas encore osé en faire un seul !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce panier est rempli de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De la toile de cette couleur ! fallait oser... et avoir de bons yeux je suppose .. mais j'avoue que c'est une réussite, et que le montage en berlingot leur va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce beau panier bien rempli. Jolies broderies et grilles.<br /> <br /> <br /> Adorables!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli ce petit panier bien rempli...<br /> <br /> <br /> Et puis tes grilles sont toujours admirables, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Louison ! tes pendouilles seront accueillies avec joie !!!!<br /> <br /> <br /> Ta seconde panière est-elle aussi jolie que la première ! et je voudrai bien savoir moi aussi l'endroit où ce procurer les belles échevettes! Merci!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Atalante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie la finition berlingot... ça me plait bien ! Bravo... encore une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Les jolis fils peut-on les trouver quelque part ? Ou seulement si on fait partie du Club de Carpentras... c'est pas la porte à côté de chez moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Poulain et merci pour ton message. Je t'envoie un MP sur le forum EMS.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour tes grilles.<br /> <br /> <br /> C'est une très gentille intention, le fil offert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Louison<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle série de petites grilles. Elles sont très jolies et en berlingot j'aime beaucoup... En effet ta panière déborde, tu as deux solutions: acheter un autre panier ou bien<br /> faire de la place en pensant aux copines <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Atalante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour mes petites pendouilles, j'ai un autre panier . La corbeille va se vider au profit<br /> d'Associations (Ligue contre le Cancer, La Patte de l'Espoir, le Téléthon......) et quelques petits cadeaux par-ci par-là.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton panier est magnifique tout ce qu'il contient est troooop beau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien, sur les conseils de Louison je viens tenter ma chance pour gagner les fils qu'elle nous propose si gentiment. Je ne gagne jamais quoi que ce soit aus jeux de chance mais je tente quand même<br /> le coup on ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bcp ton panier garni de petites pendouilles de toutes sortes!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes jolis modèles. J'ai l'impression que ta créativité est sans limite et c'est très bien pour nous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> toujours de très belles grilles que j'adore broder. Merci de nous faire profiter de ton talent. Bises Isabelle AUDIAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont trop "mimi" ces petites grilles, il me faudrait 4 mains pour broder tout ce qui me plait!!!!!!!! mille  MERCI pour le bonheur que tu nous procures bosous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tous ces biscornus et ces berlingots. J'aime beaucoup la toile bleue marine, je n'ai jamais tenté de broder si une toile de cette couleur. Mais pourquoi pas ? Je vois que tes<br /> grilles ressortent bien avec ces fils. Très bonne idée. Bravo pour ce si joli blog. Je n'ai pas toujours le temps de laisser un message mais je ne manque jamais d'admirer ton travail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles grilles ! Va falloir que je m'y mette ! ça me démange !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> I love your basket! I wish we could see some more details:) Thanks for new patterns.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour les petites grilles.  Quelle bonne idée d'en faire des berlingots.  Il a de la transmission de pensée dans l'air.  J'ai commencé un panier pour mettre sur le<br /> dessus de ma machine à coudre... bon elle est souvent ouverte mais le panier traînera alors sur un de ses battants.  J'ai quelques grilles de brodé mais aucun montage n'a encore été<br /> fait.  Il va s'en dire que ton panier me fait envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> Elles sont toujours aussi jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce cadeaux que tu nous propose!!! bonne chance a toute!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces petites grilles sont fort sympathiques et ton panier garni n'a rien à envier à tous les classiques objets de décos ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Waouh, bonjour Louison !  Ohlala, ce panier est un rêve, un véritable trésor de brodeuse !  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes tes grilles , j'espere gagner et recevoir ces echevettes!!! je te souhaite une bonne semaine ! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous proposes !.....vraiment belle ta collection ! je n'en ai vraiment pas autant ....faut dire que souvent j'en fais des petits cadeaux<br /> ....    bonne journée,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Louison pour toutes les idées que tu nous donnes et tes grilles si agréables à broder. Le berlingot va devenir ta mascotte, les couleurs sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles, j'aime beaucoup la finition en berlingot, très joli fil qui c'est! peut-être que j'aurai la chance de broder avec, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour nces petites grilles joliement montées. Il va bientôt te falloir un second panier !!!!!! Ca déborde !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel plaisir de commancer la semaine avec tes grilles !!!merci de cette generosité  !!!encor !!encor !! bisous annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je trouve tes grilles toutes plus belles les unes que les autres mais il me faudrait plus de temps pour tout broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai le privilege de faire partie du club de carpentras aussi je laisse mon tour en cas de tirage par contre je vais pouvoir offrir des berlingots a mes amies avec ces grillettes merci beaucoup<br /> bien amicalement  à tres bientot lulu 84<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucette. Si ton numéro est tiré au sort, je procèderai à un second tirage et les échevettes seront offertes de ta part à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour tes superbes ouvrages. Amitiés et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont bien jolis ces berlingots, et tu as une belle collection de biscornus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolies grilles, joli fils avec un nom évoquateur de mon enfance Berlingot !!! Vais-je pouvoir broder avec ??? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou - berlingot mot magique...pour les gourmandes comme moi !!!!<br /> <br /> <br /> peut-être j'aurais le plaisir de broder avec<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg